Un regard de Chris me convint de rentrer et nous allons nous installer au salon. Je prend place aux côtés de Derek qui m'ignore royalement. Cela me fait mal et j'ai envie de lui hurler quelque chose mais je ne le fais pas.
- Derek...
- Chut Stiles. Je discute avec Chris.
Je soupire et croise les bras. Au lieu de me faire la gueule, il devrait me remercier. Je lui ai évité qu'il tue quelqu'un qu'il apprécie. Je lui ai évité d'être au chômage. Je lui ai évité la prison.
- Je n'ai jamais envoyé de message de menace à ton égard, je te le jure. Puis ça m'apporterai quoi ? Je t'ai aidé, toi et la meute.
J'écoute la conversation mais je ne dis rien. Je pense que « les adultes » n'apprécieraient pas. Je suis pas un idiot incapable et je suis quelqu'un d'utile. Mais j'ai l'impression que Derek s'en fout.
- D'accord. Mais c'est qui ce C.A. ?
- Je n'en sais rien moi. Peut-être un anagramme de quelqu'un d'autre. Je ne sais pas.
J'entends Derek soupirer.
- De toute façon, ce n'est qu'une blague. Alors plus la peine de chercher.
Il se lève et sert la main de Chris. Je les regarde. Derek dit que c'est une blague et Chris a l'air de le croire. Mais je n'y crois pas. C'est plutôt morbide pour une blague.
- Désolé Chris d'avoir voulu te foutre un poing dans la gueule.
- Désolé Derek d'avoir pensé à devoir te tuer pendant une minute.
On sort de la maison et on retourne dans la voiture. Je regarde mes mains et prend une grande inspiration.
- On va pouvoir parler Derek... ?
- Je n'ai rien à dire.
- Je suis désolé...
Je m'excuse alors que je n'ai fais que ce qu'il fallait. Il aurait pu le tuer et je l'en ai empêché. Je lui ai évité de gâcher sa vie.
- C'est bon Stiles.
- Mais...
- Pas de mais. Je suis tombé puis c'est tout. Tu devrais être content d'avoir une bonne force pour avoir réussi à me mettre au sol
Il me sourit, essayant de me rassurer. Sans que cela ne fonctionne.
- Mais...
- Mais quoi encore Stiles ?
Je pointe ses mains qui sont toujours écorchée, ce qui est étrange pour un loup-garou. Étrange et pas normal.
- Pourquoi tu n'as pas cicatrisé ?
Il a l'air surpris en les regardant. Il se concentre quelques secondes, me faisant peur car il conduit puis en un instant, ses mains sont comme neuves.
- Ce n'est rien. C'était juste la colère du moment. C'est passé.
- D'accord...
Il prend ma main. Ce geste me rassure car la crise est passée. Je ne réclamerais pas un merci pour éviter de nous disputer à nouveau.
On finit par rentrer. Je laisse mes chaussures dans l'entrée avec ma veste.
- Va prendre une douche Stiles, ça te fera du bien.
Je le regarde ; il a raison. Je n'ai pas eu le temps d'en faire et je me sens sale. Je monte, en laissant traîner mes vêtements que j'enlève sur le chemin jusqu'à la salle de bain.
Je règle la température de l'eau et entre dans la cabine de douche. Je me retourne pour accueillir Derek mais je suis surpris de ne pas le voir.
Je veux ma douche à deux !
- Derek ? Tu me rejoins ?
Il me rejoint finalement et on peut prendre notre douche qui sera chaude.
Très chaude.
***
Le point de vue de Derek est chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanficStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...