Chapitre 21

3.9K 208 8
                                    

Peter vérifie que les cabines sont libres puis il se tourne vers moi. Je croise les bras et le fixe ; je suis toujours en colère contre lui par rapport à ce qu'il m'a dit à l'hôpital.

- Tu veux quoi ?
- Te parler.
- Bouge ton cul parce que je suis en train de louper le film.
- Je suis désolé pour ce que je t'ai dit à l'hôpital. Je voulais te blesser pour que tu...
- Pour que je quoi ?!

Je suis impatient mais en même temps, je suis surpris qu'il s'excuse ; ce n'est pas dans son habitude.

- Je voulais que tu souffres autant que j'ai souffert quand Lydia m'a dit que jamais elle te quitterait pour moi.
- Maintenant, elle est libre. Qu'est-ce qui t'en empêche ?
- Je ne veux plus sortir avec elle. Enfin, coucher. Bref, je ne veux plus rien à voir faire avec.
- Et si c'est ton bébé ?
- Ca ne sera pas le mien.
- Comme je l'ai dit l'autre jour à Derek, je me suis toujours protégé.
- Elle est sure que tu es le père et elle a demandé un test de paternité. Elle va sûrement essayer de te contacter.
- Elle a essayé mais je n'ai pas répondu.
- Tu devrais. C'est pour savoir qui est le père et elle m'a dit que quand tu auras la preuve que tu es le père, tu reviendras vers elle. Et si tu refusais, elle aurait, apparemment, quelque chose pour te forcer.

Choqué, c'est dans l'état dans lequel je suis. Elle aurait quelque chose pour me faire du chantage ? Je ne vois pas quoi...

- Tu devrais te méfier et Derek aussi. Elle a une dent contre lui.
- Tu devrais lui dire toi-même.
- Il refuse de me parler.
- Tu es étonné ?
- Non...
- Je lui parlerais. Mais reste loin de nous pour le moment.
- Tu ne vas pas me pardonner ?
- Tes excuses sont enregistrées et sont en phase d'acceptation.

Il hoche la tête puis s'en va. Je me regarde dans le miroir après m'être passé de l'eau sur mon visage. La tranquillité qu'on a subi ces dernières semaines était trop belle pour continuer...

Lorsque je vais pour retourner dans la salle, je constate que Derek m'attend. Il me regarde et je baisse la tête, honteux de l'avoir abandonné.

- Tu en as mis du temps...
- Il y avait Peter...

Il se fige et son regard se durcit. Je déglutis, n'aimant pas l'impression qui se glisse en moi ; il est en colère contre moi.

- Je te ramène.
- Non ! Attends ! Je ne t'ai pas trompé !
- Je le sais Stiles. Je sais que tu ne m'as pas trompé.
- Mais... Tu es en colère.
- Contre Peter. Pas contre toi.

Je me sens con maintenant. D'avoir cru qu'il était en colère contre moi. Con et stupide. Con et idiot.

- Je te ramène et on discutera de ce qu'il t'a dit.
- D'accord...

Main dans la main, on retourne à la voiture. Sans se douter qu'on était observé.

***

Merci de nous lire !

Point de vue de Derek chez Natachou26

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant