Chapitre 25

3.8K 200 8
                                    

On se regarde dans les yeux.

- Dit-le-moi Derek. On est ensemble et tu dois tout me dire.

Il lâche ma main et se lève.

- Tout te dire ? Tu te trompes là. Oui, nous sommes ensembles mais je ne "dois" pas tout te dire. J'ai le droit de garder des choses pour moi.

Je fronce les sourcils et lorsque ses mots font place dans ma tête, je m'énerve.

- Alors toi et ton putain de secret, tu peux te barrer ! Si c'est pour être aussi froid et méchant, casse toi Derek !

Je m'essouffle rapidement et Derek est stupéfait.

- Stiles... Repose-toi.

- CASSE-TOI !

Il grogne mais je m'en fous.

- TU VEUX QUE JE ME BARRE ?! TRÈS BIEN ! JE NE REVIENDRAIS PAS VERS TOI !

Je deviens blanc comme un fantôme tandis que Derek récupère sa veste avant de sortir de la chambre.

Les conséquences de mes mots gonflent dans mon esprit et me fais éclater en sanglot.

À travers mes larmes, je l'appelle. Je m'excuse. Je lui demande de revenir. De ne pas m'abandonner.

- Derek ! Non ! Pardon ! S'il te plaît !

Je pleure tellement que j'ai de la peine à respirer. Mais je m'en fous. J'ai tout gâché... Encore... Je me déteste.

Au bout de quelques minutes qui ont ressemblé à des heures dans mon esprit, Derek est de retour dans la chambre d'hôpital. Il me regarde puis s'assoit sur le lit, en ouvrant ses bras. Sans me faire prier, je m'y réfugie et je mets mon visage contre son puissant torse.

Ses bras se referment sur moi et il me berce, tout en caressant mon dos, me permettant de me calmer.

- Je suis désolé Stiles. Mais je ne te dirais rien pour le moment. C'est juste une mauvaise blague et tu n'as pas à t'inquiéter. Je m'occupe de ça.

Je hoche la tête car je n'ai pas envie de me disputer à nouveau avec lui puis je passe mes bras autour de son corps pour le serrer.

- Repose-toi. Je reste maintenant. Pardon de m'être énervé.

- Moi... Moi aussi...

Deuxième dispute et je n'aime pas ça. Je finis par essuyer mon nez sur son t-shirt. J'aurais pu demander un mouchoir mais j'ai eu la flemme.

- T'es dégueu Stiles.

Je ris légèrement tandis que Derek me berce. Sa respiration lente et le battement de son cœur régulier sont mieux qu'une berceuse et me permet de m'endormir rapidement.

Avant de rejoindre le monde du marchand de sable, je me demande de qui était le message et pourquoi Derek ne veut pas me le dire.

Tu as jeté ma lettre. Je suis très déçu. Demande-toi si tes actes n'ont pas de conséquences avant de les faire, sale loup. Ta mort sera lente et douloureuse.

Pour moi, ce n'est pas une mauvaise blague. Je suis peut-être plus adjoint du shérif mais je reste un profileur...

Et mon instinct de profileur me hurle que tout ça sent mauvais... très mauvais...

***

Point de vue de Derek chez Natachou26

Passez une bonne journée !

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant