Chapitre 3

5.8K 262 35
                                    

Voilà une dizaine de jours que le tête-à-tête avait eu lieu avec Derek et je n'arrête pas d'y penser. Je suis obnubilé par le loup  et j'ai une envie terrible de poser mes lèvres sur les siennes, même si je sais que je risque d'y laisser ma vie. Je ne suis pas gay alors pourquoi je pense à l'embrasser ? Je soupire, tandis que mon regard est fixé au plafond. Je suis perdu dans les pensées de mon cerveau de hyperactif puis petit à petit, je reprends contact avec la réalité. Je finis par entendre la respiration lente et apaisante de Lydia qui dort profondément à mes côtés. Je tourne la tête et pose mes yeux sur son visage parfait ; elle est si belle, si douce. Ma main, par automatisme, va se poser sur sa joue et je la caresse doucement, sans la réveiller. Je l'envie. J'aimerais pouvoir retourner dans les bras de Morphée mais le sommeil m'a définitivement quitté pour aujourd'hui. Je me redresse lentement et vois que l'aube commence à pointer son nez. Je finis par quitter le lit conjugal et enfile un jogging ; je suis motivé à aller courir.

Les écouteurs dans les oreilles, mes pas foulent le sol de la forêt au son rock d'un groupe  trouvé par hasard sur un site de musique. Le rythme de mon cœur s'accélère alors que je grimpe une pente et je me retrouve dans la plaine qui abritait autrefois la famille Hale. Ne voulant pas perdre mon courage, je continue mon chemin ; la musique passant à un tempo plus lent. Je vais pour en trouver une autre quand j'entends un bruit. Je me fige instantanément puis enlève mes écouteurs. Je scrute autour de moi, cherchant à débusquer le fauteur de trouble.

- Il y a quelqu'un ?

Seul le vent me répond. Je tourne sur moi-même, maugréant contre moi-même.

- Bien sûr Stiles... Comme si le monstre tapis dans l'ombre allait t'avertir de sa présence avant de te tuer.

Je suis sûr que si Derek aurait été présent, il se serait foutu de moi. Et moi ? Pourquoi je pense à lui ? Je commence à me faire peur, il faudrait peut-être que je consulte. Et s'il était de retour ? Il aimait bien me jouer des tours ? Je me fustige mentalement car il est emprisonné dans une boite faite à partir du Nemeton alors je suis tranquille. Le seul risque j'ai, c'est de tomber nez à nez avec des chasseurs... Je repense à ma conversation avec Scott mais j'ai été lâche...

~Flashback, trois jours auparavant ~

Je suis allé chercher mon frère et sa copine à l'aéroport. Je l'attends impatiemment, faisant les cents pas, seul. Lydia ne pouvait pas se libérer. Soudain, je le vois apparaître devant moi, tel un mirage. Il n'a pas changé et c'est rassurant. On se prend dans les bras comme si cela faisait des années qu'on ne s'était pas vu ; c'est ça notre amitié. Il me regarde, me scrute.

- Stiles ?

- Pas ici Scott.

Je prend également Malia dans mes bras et lui fais un bisou sur la joue. Je suis contente de la revoir. A mon regard, elle sait que j'ai besoin de parler seul à Scott donc elle nous laisse, partant faire je ne sais quoi. Scott me prend par l'épaule et me guide à un coin tranquille où personne nous ne dérangera. Il me regarde, de ses yeux rassurants. Je prends une grande inspiration et lui balance tout ce que Derek m'a dit. Tout ? Non, pas totalement. J'omets volontairement la partie où je pourrais être une cible de choix. Je ne veux pas l'inquiéter plus de raison. A la fin de mon récit, il me prend dans ses bras et me fait un câlin rassurant ; il me connait très bien.

- Tout va bien se passer. Personne d'autre ne perdra la vie...

~Fin du flashback~

Je cligne des yeux, reprenant contact avec la réalité. Mais quelle idée de penser à ça alors que je pourrais être le prochain repas d'un loup. Je vais pour partir quand j'entends un rire moquer. Je fais demi-tour et reste bouchée-bée. Derek... Dans toute sa splendeur... Il est appuyé contre un arbre et il me regarde d'un air... gourmand ? Il est torse nu et ses muscles ressortent encore plus à cause, grâce ?, à la sueur dû à l'effort physique.

- Tu parles tout seul Stiles... ?

Mon nom est dit de manière tellement sensuelle que j'en ai des frissons. Ma bouche s'assèche légèrement et je suis obligé de déglutir plusieurs fois afin de pouvoir parler.

- Parler seul ? Moi ? Tu as dû rêver.

Il hausse un sourcil et se rapproche de moi, tel un félin traquant sa proie. Je me retrouve coincé contre un arbre, alors que son corps prend appui contre le mien. On dirait qu'ils sont complémentaires, comme deux pièces de puzzle qui s'assemblent pour former un tout. Sa main se pose sur l'arbre, tout près de ma joue et son visage se rapproche du mien, très près. Trop près.

- Et comment savoir si je rêve Stiles... ?

J'ai très chaud et je sens que je vais m'évanouir sous peu à cause de la tension qui règne entre nos deux corps. Je réfléchis rapidement à une réponse. Quand je vais pour lui montrer mes doigts pour qu'il les compte, il m'embrasse. Sans cérémonie. Le baiser est plus doux que je ne le pensais. Il doit être impatient car il déchire mon t-shirt de Captain America puis pose ses lèvres sur mon torse pour y déposer des suçons. Je devrais lui dire d'arrêter... Que je suis en couple... Mais mon corps se transforme en une loque gémissante et mon cerveau disjoncte. Je ne pense qu'à une seule chose... Plus... Beaucoup plus...

Il doit le sentir car il commence à descendre mon jogging, me laissant uniquement en caleçon. Je baisse les yeux sur lui et lâche un gémissement à la vue que j'ai ; Derek agenouillé à mes pieds, sa bouche proche de mon entrejambe où le sang est entrain d'affluer dans une certaine anatomie. Il plonge son regard vert dans mes yeux bruns. Je hoche vaguement la tête pour lui donner mon consentement et sans attendre, il donne deux coups de griffes à mon boxer. Je suis nu, au milieu de la forêt où n'importe qui pourrait me voir. Je pose mes mains dans ses cheveux, l'incitant à aller plus loin. Il se rapproche...

Je me redresse brusquement à la sonnerie stridente de mon réveil. Je suis en sueur et j'ai une érection monstrueuse. Lydia s'est réveillée à mon mouvement brusque et elle vient donc me prendre dans ses bras, me rassurant.

- Stiles ?

- Désolé... C'était juste... un cauchemar...

Elle a l'air de me croire et je prie pour qu'elle ne remarque pas mon petit problème matinal.

- Rendors-toi, je vais prendre une douche.

Elle m'embrasse tendrement et je file à la salle de bain, m'y enfermant. Me regardant dans le miroir, j'ai encore la sensation de la bouche de Derek sur ma peau. Je lève mon t-shirt et je suis soulagé de n'avoir aucune marque. Pourquoi est-ce que j'ai fait un rêve érotique sur Derek ? Est-ce que je suis gay ? Est-ce que je suis Dereksexuel ? Oui, je sais ; ce mot n'existe pas car je viens l'inventer. Pourquoi est-ce que je me sens attiré par lui ? Qu'est-ce qui se passe dans ma tête ? Je finis par me glisser sous l'eau chaude, espérant reprendre mes esprits rapidement et aussi calmer le mal de crâne qui point son bout de nez.

***

J'espère que ce chapitre vous a plu ^^

Retrouvez le point de vue du sourwolf sur le compte de @Natachou26.

A bientôt pour la suite

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant