Chapitre 30

3.7K 183 3
                                    

Je le regarde, surpris puis sans réfléchir, je me lève et m'habille. Je sens le regard de Derek sur moi mais j'en ai cure.

Mon instinct me dit que cette histoire est plus compliquée. Que ça a été trop simple pour démasquer Chris. Chris qui nous a protégé plus d'une fois.

Toute cette histoire pue trop...

- Qu'est-ce que tu fais Stiles ?

- Je viens avec toi.

- Mais pourquoi ?

- Si mon intuition me dit que ce n'est pas une blague et si c'est Chris, je ne veux pas qu'il te fasse du mal. Donc je viens.

Je ne lui dis pas que je pense que c'est trop simple. Même si ce n'est pas Chris, il est lié à toute cette histoire et involontairement ; enfin, je l'espère.

Je regarde Derek qui me sourit puis qui embrasse ma tempe.

On rejoint la voiture et je m'assois dans la voiture. Je constate qu'il n'est pas monté et qu'il regarde son pare-brise. Je le regarde aussi, cherchant le problème mais je ne vois pas. Je ne vois rien.

- Quelque chose ne va pas Derek ?

- Je devrais faire laver ma voiture.

- Tu rigoles ?! Ta Camaro est brillante !

- Peut-être que toi en maillot de bain pourrait le faire encore plus briller devant moi, non ?

Oh mon dieu ! Je sens mon visage chauffer face à ces mots tandis que mon imagination se met en route. Et c'est très chaud. Chaud bouillant.

Le temps d'arriver chez Chris, j'ai réussi à reprendre le contrôle sur mes émotions. Enfin, seulement sur celles qui sont liées à Derek car j'en ai d'autres qui remontent. Je ne me suis jamais pardonné la mort d'Allison et j'ai toujours un coup au cœur quand je viens ici.

- Tu restes là.

- Non.

- Si Stiles.

- Non Derek. Laisse-moi te protéger pour une fois.

Il finit par soupirer, me confirmant que j'ai gagné. Il le confirme en hochant la tête puis on rejoint la porte, en se tenant la main.

Chris vient nous ouvrir, ayant l'air de mauvaise humeur. On l'a sûrement réveillé. L'air ambiant devient électrique et pesant.

- Derek ? Stiles ? Vous voulez quoi ?

- Te parler. C.A.

La voix de Derek est si tranchante qu'elle aurait pu découper de l'acier sans problème. Sa main se resserre autour de la mienne. Il ne contrôle plus sa force et j'ai mal. Mais je ne dis rien.

- De quoi tu causes Derek ? C'est qui ce C.A ?

- Fait pas l'innocent. C'est toi qui m'envoie des messages de menaces de mort.

Le ton monte rapidement, m'effrayant. Est-ce que je dois intervenir ? Non, mieux vaut pas ; d'un côté, il y a un loup en colère et de l'autre, un chasseur expérimenté.

- Qu'est-ce que tu racontes comme connerie ?! Pourquoi je t'enverrais des menaces alors que je n'ai rien contre toi ! Espèce de crétin !

Je me canalise puis analyse Chris ; mon instinct de profileur complètement ouvert et réceptif.

Ce que je vois me confirme que Chris n'est pas responsable. Il est même vexé, très vexé, de voir qu'on peut le considérer comme coupable.

Je vois Derek lever le poing et sans réfléchir, je le bouscule afin qu'il ne fasse rien qu'il pourrait regretter par la suite. Je suis quand même surpris par mon geste et sous l'inquiétude, je me mords la lèvre. Derek va sûrement m'en vouloir mais je ne pouvais pas, vraiment pas, le laisser faire.

Mon regard se pose sur ses mains, en même temps que les yeux de Derek et je constate qu'il saigne. Il s'est écorché et j'en suis responsable.

- Je... Derek...

- Stop.

Il se relève et je constate qu'il n'a pas cicatrisé. Pourquoi il s'empêcher de le faire ?! Je me sens encore plus mal.

- Chris, on peut parler calmement ?

- Oui, je suis d'accord.

Chris se décale afin de nous laisser passer. Derek entre sans me jeter un regard et je sens mes tripes se nouer. Je déglutis puis secoue la tête, refusant d'entrer.

Il ne vaut mieux pas que je reste ou je risque encore de tout foirer, comme à mon habitude.

***

J'espère que ce chapitre vous a plu.

On a officiellement fini d'écrire le chapitre 50 ! Quand j'ai commencé cette histoire, je ne pensais pas en écrire autant et ce n'est pas encore fini 😂

Le point de vue de Derek chez Natachou26

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant