Le baiser se prolonge doucement. Nos langues se rencontrent, entamant un ballet connu d'elles seules. Mes bras s'enroulent autour de la nuque de Derek tandis que ses mains se posent sur mes hanches.
A bout de souffle, nos lèvres se séparent légèrement afin de nous permettre de respirer. Nos souffles se mélangent comme pour prolonger ce moment de bonheur.
Le regard de Derek sur moi est tendre, amoureux, possessif et protecteur. Je sens mes joues chauffer sous ses yeux hypnotiseurs. Nos fronts se rejoignent tandis que mon cœur récupère un rythme régulier. Un sourire se pose sur mon visage...
-Derek...
-Stiles...
-On... doit discuter...
-Je sais. Mais pas maintenant. Plus tard.Je hoche la tête pour accepter ; il n'y a plus grand chose à dire de toute façon. Le corps de Derek se met en mouvement et nous dirige vers le canapé. Il s'y couche puis ouvre les bras dans une invitation extrêmement tentante.
Je le regarde quelques instants puis enlève mes chaussures avant de m'allonger sur lui. Ses bras se referment sur mon corps tandis que ma tête trouve refuge au niveau de son cœur. Son rythme est apaisant et me permet de m'endormir très rapidement.
.-.-.-.-.-.-.
Lorsque j'ouvre à nouveau les yeux, plusieurs heures plus tard, je me sens reposé. Je me sens bien entouré dans un cocon de chaleur provoqué par les bras du loup. Mon regard se pose sur le visage de mon vis-à-vis et un nouveau sourire se plaque sur mon visage.
Je le regarde un bon moment jusqu'à ce que ma vessie se rappelle à moi. Après m'être débattu contre sa force de loup et, miracle, sans le réveiller, je vais me soulager.
Lorsque je reviens dans la pièce principale, je me demande que faire en attendant le réveil de sourwolf.
J'ai trouvé !
Je vais à la cuisine et prépare un encas puisque l'heure du petit-déjeuner et du dîner est largement passée. Je finis de mettre la dernière touche au plateau-repas lorsque j'entends du mouvement dans le salon. Je le rejoins, pose le plateau sur la petite table puis me penche vers lui.
-Bon après-midi Derek
Un grognement me parvient, ce qui me fait rire.
Sourwolf n'est pas du matin. Ou plutôt n'est pas du réveil.
Sans que je m'y attende, il me tire sur lui, me faisant lâcher un couinement de surprise. Il me plaque contre son large et musclé torse. Sans cérémonie, il m'embrasse.
Un baiser fougueux et passionné...
Je vais pour prolonger quand mon ventre se met à gargouiller. Il me relâche avec un sourire amusé. Je m'installe correctement tandis qu'il s'étire et se lève avant que quitter la pièce.
Il revient quelques minutes plus tard. Il a profité de son passage à la salle de bain pour enfiler un t-shirt à mon plus grand désespoir. La vue me plaisait plus avant.
Moi ? Pervers ?
Jamais !
Le repas se déroule dans un silence qui n'est pas gênant. De temps à autre, Derek me dépose un léger baiser sur les lèvres ou touche ma main, sûrement pour se rassurer sur ma présence. Je trouve cela tellement adorable que je finis par prendre sa main dans la mienne, ce qui le fait sourire. Un magnifique sourire qui illumine son visage.
Après qu'il ait débarrassé les vestiges de notre repas tardif, il s'assoit en face de moi et me regarde.
- Tu voulais qu'on parle... Faisons-le maintenant.
***
Le point de vue de Derek chez Natachou26
Enjoy 😊
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanficStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...