Il ne faut pas tuer l'auteur si vous voulez la suite *part de cacher*
Le point de vue de Derek est chez Natachou26
Bonne lecture 😄
***
Finalement, Derek est parti sans manger car tout a dû être jeté à la poubelle. J'ai rangé la cuisine puis je me suis assis au salon. Je regarde la bague avec un sourire aux lèvres ; elle est tellement belle. Tellement pure comme notre amour.
Je me sens à nouveau mal. J'ai l'impression que mes entrailles bougent, ce qui n'est pas normal mais je n'ai rien à dit à Derek car il va s'inquiéter. Et je pense, non je suis sûr, que ce n'est rien de grave. Ça finira par passer. Je vais chercher une bouillotte car j'ai remarqué que la chaleur calmait mes douleurs puis je retourne au salon où, cette fois-ci, je m'allonge. Je pose la bouillotte sur mon ventre et je soupire de bien-être, me sentant mieux.
Je ferme les yeux et je repense à l'année qui vient de se passer. Mon cerveau se bloque sur la naissance de ma petite fille.
Flashback
Je suis en train de travailler sur un dossier quand je reçois un appel de Melissa. Elle m'annonce que Lydia a commencé le travail et que le bébé va bientôt naître. J'ai dû blanchir car Derek m'a rejoint rapidement et a pris ma main dans la sienne. Il y a tracé des cercles afin de m'apaiser puis il l'a posé sur ma joue, me forçant à le regarder.
- Stiles... Chaton... Qu'est-ce qui se passe ?
- C'était Melissa... Lydia va accoucher.
- C'est bien.
- Bien ? En quoi c'est bien ?
- Tu seras enfin fixé sur ta paternité.
Oh... Je l'avais pas vu comme ça. Je hoche la tête puis me lève.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je vais à l'hôpital. Je ne pourrais probablement pas aller dans la salle d'accouchement mais je veux être là. Surtout si le bébé est mon enfant.
- Je viens avec toi.
- Derek...
- Quoi ?
- Je sais que cette situation te fait du mal... Tu n'as pas besoin de faire semblant devant moi... Et surtout, tu n'es pas obligé de venir.
- Je t'aime Stiles. Alors oui, tu as raison mais je resterais à tes côtés.
Je hoche la tête puis on se rend à l'hôpital. On y a retrouvé Peter qui est l'autre candidat à la paternité. On est resté tous les trois, dans le silence, dans un couloir blanc pendant plusieurs heures.
La soirée commençait quand Melissa est venue nous voir.
- Félicitations, c'est une petite fille. Lydia se repose et le bébé est en train d'être ausculté. On va lui prendre un peu d'ADN pour finir les tests de paternité. Les résultats seront disponibles dans quelques jours.
Derek me sert la main tandis que Peter demande à les voir.
- Elle a autorisé uniquement Stiles. Désolé Peter.
Il se laisse tomber dans la chaise tandis que je réfléchis.
Y aller ou ne pas y aller ?
Derek me donne la réponse en me forçant à y aller. Mais avant de nous séparer, il m'embrasse et me redit son amour ; comme s'il avait peur que je ne revienne jamais.
Je vais dans la chambre...
Fin du flashback
Le bruit de la sonnette me tire de mes souvenirs. Je n'attendais aucune visite et Lydia doit amener Lou qu'en fin d'après-midi donc dans plusieurs heures.
Je me lève et me traîne jusqu'à la porte. En l'ouvrant, je constate que c'est mon père qui est là avec Jordan.
- Papa ? Jordan ? Vous avez besoin de moi ?
- Non fiston... Est-ce qu'on peut rentrer ?
Je me décale et les laisse entrer. Je les guide jusqu'à salon où je leur propose à boire. Proposition qui est refusée d'un mouvement de tête.
- Stiles, tu devrais t'asseoir.
- Tu me fais peur papa. Qu'est-ce qui se passe ? Où est Derek ?
Mon père prend une grande inspiration tandis que Jordan fuit mon regard. Une sourde angoisse se propage dans mon cœur et dans mon corps.
- Il n'y a pas de façon à le dire. Derek... Derek... est mort...
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanficStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...