Chapitre 59

2.9K 153 4
                                    

Je somnole dans les bras de Derek. Il caresse mon bras et je sens son regard sur moi ; il est rassurant et protecteur. J'aimerais ouvrir les yeux mais j'en ai pas la force. J'essaie d'ouvrir la bouche mais ma gorge est sèche. Derek le comprend et il me redresse doucement. Il prend un verre sur la table et approche la paille de mes lèvres, me permettant de boire doucement.

Alors que je finis le verre, Melissa entre dans la pièce.

- On va faire une échographie pour être fixé.

Je hoche la tête tandis que Derek me rallonge. J'attrape sa main pour qu'il reste près de moi. Il embrasse ma tempe.

- Je reste Stiles. Je ne pars plus.

Je hoche la tête, rassuré. Melissa relève mon t-shirt et met le gel qui me fait frissonner à chaque fois.

- Je crois que le bébé n'aime pas le froid.

Melissa et Derek me jettent un regard que je ne comprends pas.

- Pourquoi tu dis ça chaton ?

Je rougis au surnom. Ça fait tellement de bien de l'entendre à nouveau.

- Parce que j'ai l'impression que mes entrailles bougent.

Ils ne disent rien et Melissa pose la sonde sur mon ventre. Il faut quelques secondes pour que l'image apparaisse. Je regarde Derek qui voit notre enfant pour la première fois. Il est ému et je serre sa main. Il me regarde et on se sourit tendrement.

Un bruit de battement se fait entendre. Est-ce que c'est notre bébé ? C'est son coeur ? Il est en vie ?

- Melissa ?

- Oui Derek. C'est le coeur de votre enfant. Il est en vie.

Je pleure de joie et de soulagement. On va être parents et notre bébé est bien au chaud dans mon ventre.

- Pour quand est le terme ?

- Mi-novembre. Maintenant, il faut qu'on parle sérieusement.

Je déglutis et Derek détourne le regard. On va se faire tirer les oreilles.

- Quand je dis que le stress doit rester au niveau zéro, ce n'est pas par plaisir. Tu as une grossesse à risque Stiles et si tu veux mettre au monde ton bébé, il va falloir rester allonger et te déplacer que pour le strict nécessaire.

- Et le mariage ?

- On peut le repousser Stiles.

- Non ! On trouvera un moyen pour que je reste calme. On fera une petite cérémonie. Juste la famille et la meute.

- Melissa ?

- Tant que le stress est à zéro et qu'il ne fait aucun effort, c'est bon.

- Ça sera ça, promis.

- Je vous fais confiance. Tu peux rentrer Stiles mais...

- Oui, stress a zéro et repos total.

- Derek, tu ne retourneras travailler que lorsque le médecin te l'aura autorisé, compris ?

- Oui Madame.

Melissa pourrait faire peur. C'est une femme forte et elle prend soin des gens qu'elle aime. Elle sourit, satisfaite. Elle me dit que je peux rentrer à la maison et sort de la pièce.

Derek prend du sopalin et essuie doucement mon ventre. Puis il pose ses lèvres dessus et l'embrasse. Je passe mes mains dans ses cheveux, en sourit.

- Je t'aime Stiles. Et j'aime déjà notre bébé.

- Je t'aime aussi Derek.

L'avenir s'offre à nous...

***

Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant