Je me réveille dans un lit que je ne reconnais pas ; il me faut quelque instant pour me souvenir que je suis chez Derek et ce, depuis quelques jours déjà. Je soupire et me redresse. J'en ai marre d'être ici et j'aimerais voir Lydia parce qu'elle me manque. En y réfléchissant, elle ne me manque pas. Absolument pas. Je n'ai même pas pensé à elle depuis que je suis ici.
Je finis par me lever et descend rapidement les escaliers, avec le pas lourd des personnes qui sont encore en phase de réveil. J'arrive en bas et à peine ai-je mis un pied dans la cuisine que je me fais agresser verbalement.
- Tu aurais pu casser mon escalier à force de faire l'éléphant.
Il m'énerve avec ses putains de reproche. Il n'a qu'à me laisser rentrer et ainsi, il sera débarrassé de ma personne. Il se retourne avec son putain de sourire qui m'horripile puis il me sert des œufs et du bacon et comme à chaque fois, je le regarde surpris. Je me demande comment il a su que c'était mon petit-déjeuner préféré. Et comme chaque matin, je suis affamé donc j'entame mon assiette. Il s'assoit en face de moi et me pique un morceau de bacon, me faisant grogner. Je déteste qu'on touche à mon assiette, même si c'est lui qui l'a préparé.
- Aujourd'hui, on doit aller réapprovisionner le frigo et les placards. Tu iras au magasin avec moi. Je pourrais te surveiller.
- Je ne suis pas un enfant. Je peux rester ici.
- Non. Va te préparer. Après ta douche, je regarderai ta blessure. J'ai vu qu'hier tu te la touchais en soupirant. Elle doit te faire souffrir.
- Si c'est pour encore me la lécher, je refuse.
- Tu n'étais pas mécontent la première fois.
Il me regarde dans les yeux et je rougis, en repensant à la dernière fois où il a léché ma blessure, c'était quand je suis arrivé et il est vrai que j'avais un peu trop apprécié. J'ignore comment j'ai fais pour pour ne pas bander et j'ai peur de faire quelque chose que je finirais pas regretter ; comme le supplier de me prendre sur son carrelage.
- Tu croyais que je n'allais pas m'en rendre compte ? Tu as essayé de te débattre tout simplement parce que tu y as pris du plaisir. Lydia ne te fera jamais ça. Tu ne penses même plus à ses formes j'en suis sûr. Ma langue t'a procuré beaucoup plus de sensations que celle de Lydia sur ta bite. Ne le cache pas.
Sans que je puisse me retenir, je me lève et le gifle violemment. Les larmes me montent aux yeux sans que je comprenne pourquoi puis je monte rapidement m'enfermer dans sa chambre.
Qu'est-ce que je déteste quand il est aussi méchant. Je me sens blesser au plus profond de mon être donc je prépare mes affaires, en essayant de faire le moins de bruit possible. Avant de quitter la chambre, mon regard se pose sur la photo qui se trouve sur sa table de chevet ; sa dernière photo de famille.
Je suis tombé amoureux du loup grognon et ça, sans que je m'en rende compte...
Un gars comme lui ne peut pas aimer un gars à comme moi.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Je suis foutu.
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanficStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...