Chapitre 1

6.9K 321 18
                                    

Je me réveille, la tête un peu lourde de la soirée. A côté de moi, Lydia, nue. La nuit a dû être plus que mouvementée vu tous les vêtements éparpillés sur le sol aux alentours de notre lit. Elle dort paisiblement et moi, j'essaie de me rappeler de tout ce qui s'est passé. D'abord, on s'est embrassé. Elle m'a dit à quel point elle m'aimait et qu'elle était heureuse d'être tombée amoureuse de moi. On a ouvert une bouteille puis on en a bu une seconde. Après, on s'est retrouvé dans ce lit, sans vêtements. Je me lève avec une forte envie d'uriner. Lorsque j'atteins la pièce salvatrice, la sonnerie retentit, me faisant soupirer. Après avoir enfilé le strict minimum et retenant toujours ma vessie qui n'attendait que d'être vidée, j'ouvris la porte et fus surpris par celui qui se trouvait devant moi.

- D... Derek ?

- Où est Scott ?

Derek et sa bonne humeur... Malgré ces années d'absence, ça n'a pas changé. Ma vessie commence à me faire mal et je me dandine essayant de me retenir au maximum. Derek me regarda de son regard vert et je me sentis rougir sous son regard scrutateur.

- Tu es ridicule Stilinski. Vas-y, je peux attendre une minute.

Il entra dans la maison sans attendre mon invitation. Je soupira mais ma vessie me rappela à l'ordre. Je couru aux toilettes pour me soulager, avec un soupire d'aise. Pendant que je me lavais les mains, je m'observais dans le miroir, constatant que quelques rougeurs persistaient sur mes joues. Pourquoi est-ce qu'il me fait rougir ? Il n'y a aucune raison que je ressente quoique ce soit pour lui. Je finis par me passer de l'eau sur le visage. Au bout de quelques minutes, je rejoints finalement Derek qui est resté planter dans le corridor, les mains dans son éternelle veste en cuire.

- Où est Scott ?

- Il est parti en week-end avec ta cousine.

- Il est inconscient ou quoi ? Il a laissé son territoire son protection !

- Je suis là moi. Et il y a aussi sa meute.

- Tu le fais exprès ou quoi ? Il l'a laissé sans Alpha !

- Oh, calme-toi sourwolf ! En cas de pro...

Je ne pus finir ma phrase que Derek me plaqua contre le mur. Il me grogna contre, n'appréciant pas ce surnom. Message reçu... Enfin, pour aujourd'hui puisque demain est un autre jour...

- Ne m'appelle plus comme ça si tu ne veux pas que je t'arrache la gorge avec mes dents.

Je hocha la tête, son visage proche du mien. Il me suffirait d'avancer très légèrement la tête pour l'embrasser. Je suis sûr que l'embrasser serait beaucoup plus intéressant que d'embrasser Lydia. What ?! Mais à quoi est-ce que je suis entrain de penser moi ? Embrasser Derek ? Je dois être encore sérieusement alcoolisé pour penser des choses pareilles. Derek me lâcha enfin. Je le regardais.

- Scott sera de retour dans une semaine, sauf s'il y a une urgence. Et je suis désigné pour décider si le problème est urgent au point de le faire revenir de son petit break bien mérité.

- Je me contenterais de toi pour cette fois. Ce soir, 20h. Et mieux habillé que maintenant.

Je me regardais ; il est vrai que porter un caleçon et une paire de chaussette dépareillée n'est pas un accoutrement adéquat.

- Je serais là mais pourquoi tu as besoin de moi ?

- Tu le sauras ce soir.

Sans plus de cérémonie, il partit en laissant la porte ouverte. Il a le don pour m'énerver. Une fois la porte fermée, par mes soins, je me dirigeais vers la cuisine afin de préparer un petit-déjeuner au lit pour ma dulcinée qui était encore dans le monde des rêves.

***

J'espère que ce chapitre vous a plu. N'hésitez pas a laisser votre commentaire ou à voter. Allez lire le point de vue de Derek sur le compte Natachou26

À bientôt pour la suite 😊

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant