Chapitre 36

3.1K 162 3
                                    

Le silence s'est installé. Mon regard est fixé sur une photo de Derek et moi. Mon coeur se serre et je retiens difficilement mes larmes. Ça fait encore plus mal que la perte de ma maman. J'avais enfin de trouver le bonheur et on me l'enlève. Qu'est-ce j'ai fais pour mériter ça ?

Peter s'assoit sur le canapé et me fait signe de le rejoindre. Je le regarde une microseconde puis je le rejoint.

- Je crois que j'ai une idée Stiles... On pourrait... surmonter ça ensemble...

Je le regarde surpris. Comment est-ce qu'il veut qu'on surmonte ça ? Est-ce que seulement on peut surmonter ça ?

- On... préviendra Cora ensemble. Pour les funérailles aussi... Je pourrais venir vivre ici quelques temps pour t'aider au moins financièrement. Je... Je trouverais un boulot pour t'aider... Et on surmontera ça ensemble...

Il veut s'installer ici ? Travailler ? Il me propose d'être mon soutien ? Qu'on se soutienne mutuellement ?

Mes méninges travaillent rapidement puis je hoche la tête. Je retiens toujours mes larmes et c'est de plus en plus difficile. Il prend ma main et fait des cercles dessus.

Ce simple geste me fait fondre en larme...

- Euh.... J'ai... J'ai fait quelque chose de mal ?

- D... D... D... Derek... faisait aussi ça...

Il me prend dans ses bras et me berce pour m'aider à me calmer.

- Je suis désolé Stiles... Je faisais ça à Derek quand il était petit et qu'il pleurait... Talia me l'a appris...

Je pleure toujours tandis qu'il me berce. Les émotions horribles de la journée ont eu raison de moi et je m'endors dans cette étreinte chaude et rassurante. J'aurais voulu que ce soit quelqu'un d'autre mais ça ne sera plus jamais possible.

Jamais plus il me réveillera en caressant ma joue.

Jamais plus il me dira qu'il m'aime.

Je ne serais plus jamais heureux.

Je suis destiné à être seul.

Seul et malheureux.

***

N'hésitez pas à laisser un petit mot, c'est toujours agréable 😁

Point de vue de Peter chez Natachou26

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant