Chapitre 22

4K 214 6
                                    

Derek commence le travail aujourd'hui et je n'en ai pas dormi de la nuit. A l'aube, je vais chez lui avec ma jeep qui a été capricieuse à démarrer ; elle n'a pas apprécié d'être réveillée aussi tôt.

Lorsque je rentre chez Derek, qui m'a laissé un double de clef, je me dirige immédiatement dans la cuisine et lui prépare son petit-déjeuner ainsi qu'une gamelle pour son repas de midi. Le loup me rejoint quelques minutes plus tard. Il va pour m'embrasser mais je l'esquive et vérifie son uniforme qui lui va à merveille.

- Stiles, je pars juste au travail. Je reviens ce soir. Je peux même venir ce midi si tu veux.
- Non non... ça va... Je t'ai fait à manger.
- Arrête de stresser.

Je finis par m'assoir, ma jambe tremblant trop par l'angoisse et la peur. Derek finit par me forcer à le regarder en prenant mon visage en coupe dans ses mains puis il pose ses lèvres sur le miennes. Je me détends immédiatement ; il a un effet apaisant sur moi.

- Tout va bien se passer. D'accord ?
- D'... D'accord...

Derek termine de se préparer pendant je le mate discrètement ; je ne veux pas passer pour un pervers.

- Tu te rappelles de notre discussion par rapport à Peter ?
- Oui Derek.
- Répète-le encore.

Je soupire. Derek n'a pas confiance en Peter alors que personnellement, j'ai décidé de lui pardonner. Mais je ne lui ai pas encore dit et Derek n'est pas au courant, il n'apprécierait pas.

- Ne pas l'approcher. S'il insiste, je t'appelle ou j'appelle le commissariat en disant qu'un individu suspect me poursuit à mon insu. S'il me touche ou me frappe, je ne me défends pas pour que tu aies une bonne raison de le tuer. Même si je suis contre le fait que tu veuille le tuer...

Il grogne car on s'est disputé la dernière fois à ce sujet. Je ne veux pas qu'il tue l'avant-dernier membre de sa famille et Cora est de mon côté. Elle va sûrement venir pour remonter les bretelles à son frère mais j'ai eu interdiction de l'avertir ; surprise voulue.

- Je dois y aller.
- Mais... Déjà ?
- Oui, déjà. Je reviens vite.

Je me rapproche de lui en trottinant, faisant en sorte d'éloigner le moment de son départ.

- Fais attention hein. Et si ça ne va pas, tu m'appelles.
- Tu ne pourras rien faire si ça ne va pas, tu n'as pas de muscles.

Outch... Je suis vexé.

- Gnagnagna. Je veux être au courant Derek. En tant que compagnon de vie !

Il rit légèrement, me vexant encore plus. Comme il n'arrive pas à résister à mon regard de chat potté, je vais pour bouder...

- Je te le promets. Tu seras au courant.

Je l'embrasse et l'enlace mais il se dégage rapidement avant de prendre sa veste et de me regarder une dernière fois.

- Je t'aime Stiles.
- Moi aussi Derek

Je le regarde passer la porte.

Je me mets sur son ordinateur, ayant décidé de passer la journée sur lui et comme d'habitude, je vais essayer de trouver un emploi.

Sans succès...

***

On avait envie de vous offrir ce second chapitre de la journée 😘

Point de vue de Derek chez Natachou26

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant