Chapitre 43

2.9K 156 3
                                    

Ce matin est le grand jour en noir ; on va enterrer Derek et j'ai le coeur lourd. Mes mains tremblent tellement que je n'arrive pas à nouer ma cravate alors Peter vient m'aider.

Des souvenirs de la soirée de hier reviennent en surface...

Flash-back

J'ai invité mon père et toute la meute à venir manger à la maison. Après un bon repas concocté par Peter qui est un excellent cuisinier, on s'installe au salon. Je vais pour prendre une tasse de café mais le regard noir de Peter m'en empêche.

Juste... Pas de caféine pour moi...

Tant pis, je me rabats sur la tasse de thé. Peter est au petit soin pour moi, comme une mère poule et c'est très étrange de le voir comme ça. Il manquerait plus qu'il devient roux et qu'il porte un tablier, il sera la version de la mère Weasley ; j'en ai des frissons rien que d'y penser.

Après un petit moment, je finis ma tasse de thé et me lève. J'éclaircis ma voix et attire l'attention sur moi. Tout le monde me regarde.

- Merci d'être venu. Cette soirée m'a fait beaucoup de bien et je voulais dire que je vous aime tous.

- On t'aime aussi mon frère. On sera toujours là pour toi, moi le premier.

- Je sais Scotty. Merci, ça me touche.

On se sourit mutuellement puis je sens mes mains trembler ; le grand moment est arrivé.

- Si je vous ai réuni ce soir, c'est pour une raison précise. Avant de nous... quitter... Derek m'a laissé un... cadeau... Il m'a... Je suis enceint... Et ce n'est pas une plaisanterie.

Les questions fusent de tous les coins de la pièce. Peter fait revenir le calme et j'explique ce que Peter m'a appris. Tout le monde me prend dans leur bras et me félicite. Mon père est celui qui me garde le plus longtemps dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux. J'en avais besoin.

Fin du flash-back

C'est la main de Peter sur mon épaule qui me tire de mes souvenirs. Je croise son regard à travers le miroir.

- Il est l'heure Stiles...

Je hoche la tête, en fermant les yeux puis je prends une grande inspiration. On se dirige dans la voiture et je vais pour conduire mais Peter m'en empêche. Il prend le volant et me conduit jusqu'à la chapelle où Derek sera béni pour son dernier voyage dans le repos éternel.

***

Voici le nouveau chapitre. Il est assez court mais il est une sorte d'introduction au prochain chapitre. On va poster tous les deux jours maintenant mais si vous nous motivez assez, on pourrait vous poster le chapitre 44 demain. A vos claviers 😬😏

Le point de vue de Peter est chez Natachou26

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant