Après avoir discuté avec celui que je considère comme un oncle, nous retournons dans la chambre. Je regarde Derek qui est un peu pâle mais il y a des choses qui doivent être dite.
- Maintenant Derek, tu écoutes ce qu'il a à te dire.
Il essaie de croiser les bras mais je vois que ça lui fait mal. Et moi, j'ai mal qu'il ait mal. J'aimerais lui prendre sa douleur pour qu'il ne souffre plus mais malheureusement, je ne suis pas un loup. Je ne peux pas, non plus, remonter dans le temps pour lui éviter tout ce qu'il a subi.
Je me pose à la fenêtre regardant le dos de Peter qui prend une grande respiration. Pendant qu'il parle, je regarde dehors ; il pleut. Ses paroles font remonter des souvenirs douloureux mais la présence de Derek va sûrement les effacer maintenant.
Je fais une note mentale qu'il faut que je m'occupe de faire enlever la pierre tombale puisque mon loup est en vie. Et une seconde note mentale pour trouver le malheureux qui est enterré pour lui offrir un lieu de sépulture.
A la fin, Derek soupire. Je me demande s'il a changé d'avis sur Peter. Si ce n'est pas le cas, je m'en chargerais.
- Rentre chez toi.
- Il vit chez nous Derek.
- Pardon ?
- Comme tu étais supposé être mort et qu'il m'aide, je lui ai acheté un canapé-lit où il dort dessus, dans le salon.
Je soupire lorsqu'il ferme les yeux. Je sens qu'il va le chasser, donc je me prépare à une dispute.
- D'accord mais Peter, laisse-nous entre nous s'il te plaît.
Je suis surpris, je m'attendais pas du tout à ça mais ça me rassure ; pour le moment, en tout cas.
- A plus tard.
Peter nous laisse en tête à tête et Derek prend ma main. La tension qui était dans mon corps s'évanouit d'aussi tôt.
- Tout va s'arranger. Je te le promets
- Je sais Derek... Mais j'ai eu si peur...
- Je suis désolé. J'aurai dû être un meilleur compagnon.
Alors là ! Comment est-ce qu'il ose se rabaisser comme ça ?! Je suis mécontent, très mécontent et par-dessus le marché, j'ai les hormones en feu.
- Arrête ! Tu en es un superbe ! On va être papa ! J'ai un bébé à nous dans mon ventre qui grandi ! Tu me fais rire, sourire et tu me rends heureux ! Tu es génial !
Je lui ai rendu le sourire et j'en suis particulièrement fier. Il me tire contre lui.
- Je t'aime Stiles.
- Je t'aime aussi Derek. Tu m'as manqué.
- Toi encore plus.
Je suis enfin à ma place ; dans ses bras chaleureux. Je ferme les yeux tandis que ma tête se pose sur son torse, sur son cœur. Entendre ce son familier et rassurant me confirme que nous sommes sur la bonne voie pour une merveilleuse vie.
Enfin, quand je n'aurais plus de nausées évidemment...
***
Un peu tard mais voici le chapitre du jour.
Point de vue de Derek chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanfictionStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...