L'examen a été long et quand Melissa m'a dit que le bébé n'avait peut-être pas survécu, j'ai eu envie de me jeter par la fenêtre. Il n'était même pas né que je fais un mauvais père.
La porte s'ouvre tandis que je pleure. Je reconnais le pas de Derek. Je ne veux pas le voir. Je ne veux pas voir ses yeux accusateurs car je suis un assassin. Il s'assoit et je me force à tourner la tête car mon père m'a appris qu'il faut toujours regarder quelqu'un dans les yeux quand on parle.
- Pars Derek... Je suis encombrant...
- Stop. Tais-toi et écoute-moi.
Je sais ce qu'il va me dire et je n'ai pas envie de l'entendre dire. Je ne veux pas l'écouter mais je ne lui dis pas. Je me tais juste.
- Je suis désolé Stiles. Je ne voulais pas tout ça. Je suis jaloux de Peter parce que je vois à quel point vous êtes proches maintenant. Et moi, j'étais mort mais enfaite non, je suis là, puis il y a le bébé et ma blessure pas encore complètement cicatrisée, le fait que je sois faible, que tu as besoin de quelqu'un à tes côtés mais ce n'est pas moi cette personne... C'est Peter maintenant... Il a pris ma place... et j'ai plus de place moi... Je ne me sens plus à ma place... et j'ai été agressif. Tu ne me mérites pas.... Notre bébé va peut-être mourir par ma faute... Je m'en veux Stiles... Je ne suis pas une bonne personne... Je t'aime Stiles. Désolé... Pardon...
Je suis surpris par ses paroles et je suis touché quand il se met à pleurer. Ce n'est pas souvent que ça arrive. Il faut que je choisisse mes mots pour lui faire entrer sans sa tête de butée ce que j'ai envie qu'il comprenne. Ce que j'ai besoin qu'il enregistre.
- Tu n'es qu'un idiot Derek. J'ai besoin de toi à côté de moi. Peter m'aide car il s'y connaît en grossesse mâle. Il m'a dit que Talia devait te l'apprendre mais que... Et après, il n'a pas pu te l'enseigner. C'est toi que j'aime Derek. Il n'y a que toi et il n'y aura que toi. Et arrête de te blâmer, tu n'y es pour rien. C'est de ma faute. Tout est de ma faute. Je suis un mauvais père et un mauvais compagnon.
- Stiles ! Tu n'es pas un mauvais compagnon. Je te pardonne tout mon coeur. Mais ne soit plus fautif.
Il prend ma main et je suis soulagé. Il ne m'en veut pas !
- On va sauver notre bébé ensemble. L'élever ensemble, être heureux ensemble et Peter nous aidera, ensemble. Je t'aime Stiles... Je t'aime tellement.
- Je t'aime aussi Derek...
Il m'embrasse tendrement. Ce baiser est spécial pour moi. Il scelle notre amour. Il confirme nos sentiments. Il a un goût de renouveau et de promesses de bonheur après ce qui s'est passé. Sa main se pose sur mon ventre rebondi.
- Notre bébé est fort d'accord. Soyons-le aussi.
Je hoche la tête. Je vais être fort pour lui. Pour nous. Je vais être meilleur. Je veux être dans ses bras donc je bouge doucement pour qu'il puisse s'assoir sur la table. Puis il me prend dans ses bras. Ses gestes sont doux, comme si j'étais un objet précieux. Sans que je puisse le retenir, un soupire passe mes lèvres tandis qu'il me berce.
Il ne reste plus qu'à attendre Melissa pour notre bébé...
***
Le point de vue de Derek est chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanfictionStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...