Chapitre 29

3.9K 194 2
                                    

Je me réveille grâce à la caresse des rayons de soleil sur mon visage. Mes yeux papillonnes légèrement avant de s'ouvrir et de se refermer immédiatement à cause de la trop grande luminosité présente dans la chambre.

Je me laisse me réveiller gentiment et quand je me sens prêt à affronter la lumière, je rouvre mes yeux. Je baille avant de me redresser. Mon regard se pose sur Derek qui dort encore comme un bébé. Je me réinstalle contre lui, attendant qu'il se réveille pour aller prendre une douche crapuleuse.

Je laisse mon esprit vagabonder jusqu'au réveil de Derek. Quand je sens que Derek se réveille, je pose mon regard sur son visage. Il ouvre un oeil tandis je souris, en posant mon bras sur son torse.

- Hey mon loup

Brusquement, il referme son oeil.

Est-ce que j'ai dis quelque chose de mal ?

- D... Derek ? Ça... Ça ne va pas ?

- Si. Pourquoi ça n'irait pas ?

- Je ne sais pas... Tu... as l'air soucieux. Oui, tu es soucieux.

- Je le suis.

- Pourquoi ça ?

Il s'assoit sur le lit en soupirant. J'aimerais décharger ses épaules du poids qu'il porte mais il ne l'acceptera jamais. Donc je l'enlace, tout simplement, pour lui montrer que je le soutiens. Il me positionne entre ses jambes.

- La lettre. Le C.A. La mauvaise blague quoi. J'aimerais découvrir qui c'est.

Je le regarde, mes neurones en ébullition.

- Tu es vraiment sûr que c'est une blague Derek ?

- Mais oui Stiles. Que veux-tu que ce soit d'autre ?

- Mmmmh une menace « par exemple ».

Je prends un air ironique, ce qui le fait grogner. Oups... Il a pas vraiment apprécié que j'essaie de faire un peu d'humour. Je voulais juste détendre l'atmosphère qui s'était faite pesante. Donc je m'excuse tout simplement, en ravalant une remarque que j'avais au bout des lèvres.

Je réfléchis au message que j'ai entendu. Ça doit être quelqu'un qui est proche ou qui nous espionne. Je passe en revue la liste des gens qu'on connaît jusqu'à ce que la lumière se fasse dans mon esprit.

- Derek...

- Attend Stiles.

Je commence à gigoter car c'est une bombe ce que j'ai compris.

- Derek...

- Attend Stiles.

- Mais Derek !

- Quoi Stiles ?! Si tu veux aller au chiotte, t'y vas !

Non mais ! Oh ! Je suis fâché qu'il ose me parler comme alors que je ne veux que l'aider. Donc je lui lance un regard noir.

- Désolé de m'être emporté. Que veux-tu ?

- Je crois avoir trouvé ton C.A. Mais t'a été méchant alors je te boude.

- S'il te plaît, dit moi.

- Non, je te boude.

Je croise les bras et boude. Il a pas été gentil alors je vais rien lui dire. Tant pis pour lui.

Il me serre contre son torse puis pose ses lèvres contre ma nuque, me procurant des frissons de plaisir.

- Stiles.... S'il te plaît.... Dit-moi...

Je lâche un gémissement de plaisir, tout en serrant les draps afin d'essayer de garder le contrôle. Mais c'est peine perdu.

Ses lèvres se font plus insistantes et ses dents viennent se mêler au plaisir qui m'est procuré.

Je commence à avoir chaud.

Très chaud.

- D'accord... Mais arrête ou je vais perdre tout mes moyens à cause de tes pouvoirs digne d'un Dieu vivant !

Je le sens rire contre ma peau avant qu'il ne s'éloigne. J'essaie de reprendre mes esprits ; j'y arrive avec peine.

Il a voulu jouer avec moi. Je vais aussi jouer avec lui. C'est donnant-donnant.

- Réfléchis voyons Derek.

- Je ne fait que ça !

- Qui connaissons-nous avec l'initiale C ?

Je le vois froncer les sourcilles et je pourrais presque apercevoir son cerveau se mettre en branle.

- Mmmh.... C... C... Chris !

- Oui. Et à quoi correspond son nom de famille ?

- ...Argent ! Un A ! C.A. !

Je bombe le torse de fierté. Je suis quand même le meilleur au devinette.

- Stiles, tu es un génie ! Je t'aime !

Je rougis légèrement tandis qu'il m'embrasse rapidement avant de se lever et de s'habiller, me surprenant.

Je veux ma douche à deux. Et crapuleuse.

- Que fait-tu Derek ? Pourquoi tu es si pressé ?

- Je fais sa fête à Chris.

***

Merci de nous lire. Ça nous motive à écrire plein de chapitre et même à envisager un second tome.

Je n'arrive pas à croire que je suis entrain d'écrire le chapitre 45 et que le 44 va vous faire pleurer ! 😭 Pas que celui-là évidemment. Oui oui. On a des tendances au sadisme 😂

Point de vue de Derek sur Natachou26

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant