Derek est en vie ?!
La bombe qu'a été lâchée par mon père tourne dans ma tête.
Derek est en vie !
Je fonds en larmes. C'est trop d'émotions d'un coup ; je dois faire son deuil et maintenant, j'ai un nouvel avenir qui s'ouvre à moi. Mon père ressert son étreinte et me berce pour me calmer mais je n'y arrive pas.
Je me laisse guider, complètement à côté de la place. Je crois que c'est Jordan qui nous conduit à l'hôpital.
Comment vont se passer les retrouvailles ?
Est-ce qu'il va m'en vouloir ?
Est-ce qu'il va accepter le bébé ?
Trop de questions tournent dans ma petite tête et elles sont coupées par la voix de mon père.
- Comme à notre habitude, on faisait des rondes dans la forêt depuis la "mort" de Derek. On cherchait des traces, d'éventuelles choses pouvant montrer qui était son assassin. Puis Jordan m'a montré un homme qui ressemblait à un chasseur au loin et qui traînait près de l'endroit où le corps a été retrouvé. Quand il nous a vus, il a fui. Et nous l'avons suivi. C'était bel et bien un chasseur et encore pire, nous avons trouvé un repère. Et envoyant leur chef, nous avons compris à quoi correspondait le C.A.
Peter étant trop impatient, ce que je peux comprendre, lui coupe la parole.
- Chris ?!
- Non Peter. C.A correspondait à Chasseur Argent. Qui dans la famille Argent à continuer à vouer une haine sans pitié pour les loups-garous ?
Je tiens la main de Peter et je commence à sangloter.
Qu'est-ce que je suis stupide ?!
La réponse était devant mes yeux et je n'ai rien vu. Et par mon aveuglement, Derek a été retenu en captivité.
- G...Gérard.
- Bien joué Stiles. C'était lui. Et nous avons retrouvé Derek, dans la cave du repère, dans un état pitoyable.
Une fois à l'hôpital, mon père demande l'autorisation de voir Derek à une infirmière. Je trépigne d'impatience et je suis anxieux en même temps. On a l'autorisation mais seulement deux personnes.
Je vais pour proposer que Peter vienne avec moi mais il est plus rapide.
- Noah, tu dois recueillir un maximum d'information pour ton enquête. Vas-y avec ton fils. Je reste ici avec Jordan.
Je vais pour protester mais mon père pose une main sur mon épaule et me conduit jusqu'à la chambre. J'ai le coeur au bord des lèvres.
La porte s'ouvre sur Derek et je sanglote à nouveau mais de soulagement je crois. Je suis heureux de le voir. Les yeux ouverts. En vie. En chair et en os.
Je me rapproche de lui, un peu timidement.
- Derek ! Oh mon dieu !
Je pose le haut de mon corps sur son torse afin de le serrer dans mes bras pour rendre tout cela réel mais il geint. Il a mal. Je lui ai fait mal. Je me redresse immédiatement.
- Derek, c'est Noah. Tu peux parler ?
Je m'assois en prenant sa main. Ses yeux sont sur moi uniquement pendant quelques secondes. J'aimerais lui dire tellement de chose mais je sens que ce n'est pas le moment.
- Tu veux bien nous raconter ce qui c'est passé pendant ta captivité ?
Oh... Je ne suis pas prêt à entendre ce qu'il a subi. J'étais tranquillement à la maison et lui, il souffrait. Il prend une grande inspiration et commence à parler avec une voix monotone.
- J'avais rendez-vous avec le C.A pour un face à face et faire arrêter cette mascarade. Il se trouve que lorsque je suis arrivé, je me suis fait encercler et tirer dessus par plusieurs personnes. J'ai été emmené inconscient dans leur repère où j'ai été attaché et frappé pour être réveillé. Gérard est arrivé et j'ai compris que le C.A correspondait à Chasseur Argent et non à Chris. Je l'ai regardé dans les yeux et je l'ai traité de lâche de ne pas s'être manifesté plus tôt. De ce fait , il a ordonné des mauvais traitements dont je ne m'attarderais pas dessus, mon état physique le prouvant assez.
Mon père prend quelques notes, en hochant la tête.
- Je ne mangeais pas. La seule chose que j'avalais c'était de l'aconit à petite dose pour éviter de cicatriser et de mourir trop tôt. Gérard voulait me faire souffrir et me faire tuer dans d'atroce souffrance. Par..."vengeance". C'est tout, dans les grandes lignes...
Je le regarde tendrement tandis qu'il ferme les yeux. Je caresse sa main pour le rassurer comme il le faisait mais aussi pour lui montrer que je suis là.
- Papa, où est Gérard ?
- En prison. Nous l'avons arrêté pour enlèvement et torture avec préméditation de meurtre non effectué.
Je le remercie d'un mouvement tête et je regarde Derek s'endormir.
J'espère qu'il pourra s'en remettre et je serais là pour lui. Pour l'aider.
***
Alors ce retour ? Heureux ?
Le point de vue de Derek est chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanfictionStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...