- Plusieurs mois plus tard -
Je me réveille, seul, dans un lit inconnu. Il me faut quelques minutes pour me souvenir que je suis chez mon père. Je m'étire et me redresse avec difficultés car je suis presque à terme.
Aujourd'hui, c'est le grand jour. Mon père et Scott rentrent dans la chambre. Mon témoin a un plateau dans les mains.
- C'est le grand jour ! Le soleil brille et les oiseaux chantent pour cette journée qui va rester dans nos mémoires !
Je ris face aux idioties de Scott. Il a le chic pour me faire rire afin que je ne sois pas angoissé. Il pose le plateau sur mes genoux et je mange. Mon père quitte la chambre et va me faire couler un bain.
- Je n'ai toujours pas le droit de savoir où va se dérouler la cérémonie ?
- Non, Derek tient à la surprise.
Je soupire puis une fois fini de me sustenter, Scott me porte par surprise. Je lâche un petit cri.
- Qu'est-ce que tu fais Scotty ?!
- J'ai reçu des instructions strictes de ma mère. Maintenant, c'est le bain et après tu t'habilleras.
Il m'amène dans la salle de bain où il me laisse entre les bonnes mains de mon père. Il m'aide à entrer dans la baignoire. Je devrais être honteux car je suis tout nu mais depuis quelques semaines, Derek est obligé de mettre le chauffage car je ne supporte plus les habits donc je reste nu. J'ai l'impression d'être enserré dans une combinaison qui m'empêche de bouger.
Je me détends complètement et prend le temps de bien me laver. Je marie aujourd'hui et tout a été prévu dans les moindres détails. La seule chose que je regrette, c'est la lune de miel. On a décidé de partir après l'accouchement, quand le petit ou la petite aura un an. Je compte bien me rattraper à ce moment-là.
Mon père m'aide à me préparer puis me conduit jusqu'à devant une maison que je ne connais pas.
- À qui est cette maison ?
- Je ne sais pas.
- Tu mens Scotty. Papa ?
- Profite de cette journée Stiles. Les questions seront pour demain.
Je finis par hocher la tête et mon père vient m'aider à sortir de la voiture. On entre dans la maison et on la traverse. Scott ouvre la porte vitrée et on arrive dans un jardin qui est décoré avec goût. On a l'impression d'entrer dans une forêt féerique et au fond, il y a Derek. Nos amis, la meute, notre famille est présente pour fêter cette journée.
On remonte l'allée et mon père me confie à Derek qui est magnifique dans son costume noir. Il prend ma main et on s'assoit. La cérémonie se déroule sans accro, sauf que j'ai des douleurs au ventre. Je pense que c'est des contractions mais je ne dis rien. Parce qu'il est trop tôt et aussi parce que c'est une journée spéciale.
A l'échange de vœux, Derek m'aide à me lever et on se met face à face.
- Derek Hale, acceptez-vous de prendre pour époux Mieczyslaw ici présent pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui, je le veux.
- Mieczyslaw Stilinski, acceptez-vous de prendre pour époux Derek ici présent pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Oui, je le veux.
Peter amène les alliances qui sont sur un coussin de velours rouge. Ma bague est au bout d'une chaîne car mes doigts sont trop gonflés mais elle ira sa place dès que j'aurais retrouvé mon poids d'avant la grossesse. Derek prend la chaîne.
- Stiles Stilinski. Si on est ici, ce n'est pas pour rien... Je sais que ce jour est très important pour toi. Que c'est ta fête préférée. Et c'est aussi pour ça que je voulais faire ça ce jour-là. Parce que ce jour deviendra aussi spécial à mes yeux qu'il ne l'est déjà à tes yeux. Je t'aime Stiles et je veux finir ma vie avec toi. Et on va avoir un bébé aussi. Notre bébé. A nous deux. Et tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux d'être avec toi. Enfaite, c'est tout ce que je voulais dans ma vie. Juste toi. Je t'aime Stiles Stilinski. Ou plutôt Mieclyslaw Hale.
Je sanglote doucement tandis que la chaîne prend place autour de mon cou. Je prends à mon tour l'alliance et sa main puis je plonge mon regard dans le sien.
- Quand nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai su au fond de mon coeur que tu seras la personne avec qui je voudrais passer le reste de ma vie. Quand on s'est mis ensemble, c'est comme si j'avais réparé tout ce qui n'allait pas chez moi. C'est comme si nos cœurs avaient fusionnés afin de battre à l'unisson. Comme si tu étais la pièce manquante à mon âme. Notre roman a commencé il y a deux ans environ et les pages vont continuer à se remplir. Certaines pages seront sûrement cornées mais notre amour sera toujours plus fort. Et bientôt, un nouveau membre va rejoindre notre famille et je suis tellement heureux de t'offrir cela. Notre histoire n'aura jamais de fin car notre amour est éternel. Je t'aime mon loup.
Je passe l'alliance à son doigt puis Derek prend ma main. On a décidé de sceller cette union de manière humaine mais aussi de manière traditionnelle pour les loups. Il porte mon poignet à sa bouche et me mord. Il me revendique comme son compagnon et j'apprécie beaucoup trop cette morsure.
- Par les pouvoirs qui me sont conférés, je les déclare unis aux yeux de tous par les liens sacrés du mariage. Vous pouvez vous embrasser.
Il me colle à lui et m'embrasse doucement. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne sait pas vue. Je passe mes bras autour de sa nuque tandis que des applaudissements se font entendre. On se tourne vers l'assemblée, en se tenant la main.
Une nouvelle contraction me prend ventre et cette fois-ci, je ne peux pas m'empêcher de lâcher un cri.
- Stiles ?!
Je tombe au sol tandis que Melissa et Deaton se précipitent vers moi.
***
Point de vue Derek chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanficStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...