Chapitre 54

3K 158 4
                                    

Enfin ! C'est le grand jour ! Pas celui de notre mariage mais celui de notre sortie d'hôpital ! On peut enfin sortir de cet endroit aseptisé après y avoir passé plusieurs jours.

Melissa nous a donné son accord il y a quelques minutes seulement et Peter doit déjà nous attendre puisqu'il vient nous chercher. Et d'après ses dires, il a une grande nouvelle à nous annoncer.

Je finis de m'habiller, en sentant le regard de Derek sur moi puis je prends le sac que Peter nous avait amené avec nos affaires.

- Stiles laisse ! Je vais faire le sac avec nos vêtements sales.

- Je peux le faire Derek...

- Non ! Tu te reposes !

Il prend en douceur le sac et range ce qu'il faut. Je soupire car je n'aime pas être comme ça. J'ai l'impression de ne servir à rien et que je suis trop fragile pour faire quelque chose. Je ne regrette pas la grossesse, loin de là, mais parfois c'est très difficile pour le mental et il y a encore un long moment avant le terme.

Derek me tire de mes pensées en prenant ma main et je souris. J'aime sentir sa chaleur autour de moi. Je crois que le bébé aussi car je n'ai plus mal à ces moments-là. Si je pouvais rester nu contre Derek, peau contre peau, je serais au paradis.

On sort doucement, Derek veillant à ne pas aller trop vite puis on retrouve Peter qui est affalé contre la Camaro rutilante de Derek qui n'apprécie pas qu'on touche à son précieux. 

- Vous en avez mis du temps. J'aurai pu fondre sous ce soleil de plomb.

- Rectification Peter, tu aurais DU.

Je n'apprécie pas sa réflexion donc je lui donne un coup de coude dans les cotes. Peter fait tout pour se racheter et il a été d'une aide très appréciable quand je me suis retrouvé seul. J'aimerais qu'ils aillent à nouveau une relation oncle/neveu, voir même frère/frère. Mais je sais que c'est trop en demander à Derek pour le moment.

- On rentre ? Je conduis Peter.

- Non Derek. C'est moi qui ai les clés, c'est moi qui conduis.

On dirait des gamins à se chamailler comme ça.

-  Peter a raison. Tu dois te reposer Derek.

- Toi encore plus Stiles.

Argh ! Je n'aime pas quand il me rappelle sans cesse les ordres de Melissa. Ils sont gravés dans ma tête.

Stiles doit rester au repos complet. Pour lui et pour le bébé. Stress niveau zéro. Sinon cela peut être dangereux.

Je prends une mine boudeuse pour lui faire comprendre que je ne suis pas content mais ça le fait juste rire. Au moins, il rit et ça fait du bien de l'entendre rire. On monte dans la voiture et Derek s'installe à l'arrière avec moi. Je me demande pourquoi il ne va pas à l'avant pour être sûr qu'il n'arrive rien à son précieux.

Le silence est installé et je trépigne d'impatience pour savoir ce que Peter a à nous dire. Mais il n'a pas l'air motivé à parler.

-  Tu voulais nous annoncer quelque chose Peter ?

- Ah oui.

Commence ça « ah oui » ! Il avait oublié ou quoi ? Comment on peut oublier quelque chose qui a l'air si important ?

- On t'écoute.

- La semaine dernière, tu te rappelles, Stiles, que je gardais Lou et elle s'est blessés en jouant avec un jouet quelconque.

- Oui et ?

- Et j'ai prélevé de son sang pour refaire un test ADN. J'ai eu les résultats. Je suis bien le père de Lou. Lydia nous a menti.

OH MON DIEU ! JE NE SUIS PAS LE PÈRE !

Je fonds en larmes. Je suis tellement soulagé qu'elle ne soit pas ma fille et Peter est un bien meilleur que moi pour cette petite. Quel soulagement. À travers mes larmes, je souris lorsque Derek pose une main sur mon ventre.

Quand on sera à la maison, je vais l'entraîner dans un bon bain chaud et j'ai bien l'intention de fêter cette nouvelle dignement.

Au diable les instructions de Melissa.

Je veux juste Derek...

***

J'espère qu'il vous a plu

Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant