Mais que voilà ? Le second chapitre de la journée !
On vous adore alors on a décidé de vous gâter 😄
Point de vue de Derek chez Natachou26
***
C'est le jour où je peux quitter l'hôpital. Derek m'attend sur le parking tandis que Melissa est entrain de finaliser mes documents de sortie. Je suis tellement pressé de sortir que je ne tiens plus en place.
- Stiles. Calme toi, tu me donnes le tournis.
- Je veux rejoindre Derek et...
- Oui oui... Quitter l'hôpital, je te connais très bien, ne l'oublie pas.Je soupire puis m'assois sur la chaise que me pointe Melissa. Je croise les bras pour montrer tout mon mécontentement mais ma jambe ne peut pas s'empêcher de tressauter.
- J'ai fini. Tu peux signer.
Je me lève dans un bond qui fait tomber la chaise mais j'en ai cure. Je m'empare du stylo et signe sans rien regarder ; je fais confiance à ma maman de coeur.
- Tu peux y aller mais fais attention. Tu n'es pas immortel.
- Oui Melissa. D'accord Melissa.Elle lève les yeux en l'air face mes singeries puis je l'embrasse doucement sur la joue, la faisant rougir légèrement. Tellement adorable.
Je sors enfin du bâtiment qui pue l'antiseptique puis je rejoins l'homme que j'aime en trottinant.
Il me sourit donc j'accélère le pas afin de le rejoindre plus rapidement.
- Fait attention. Tu viens de sortir de l'hôpital, ce n'est pas pour y re-rentrer en une journée, sinon on peut déjà t'attribuer un prix du plus maladroit.
Je suis vexé. Je ne suis pas maladroit.
Bon d'accord. Je le suis mais j'y peux rien...
- Ne te vexe pas. Tu sais que je te taquine.
- Je sais, ça fait partie de ton charme.
Je bombe le torse de fierté car j'ai réussi à faire rougir mon Sourwolf. Mon sourire est tellement rayonnant que je dois éblouir les gens autour de moi.
J'exagère ? Moi ? Jamais !
Il hausse simplement les épaules et on entre dans la voiture. La voiture démarre au quart de tour et Derek prend le chemin de la maison des Stilinski.
- Dis Stiles...
-Oui ?
Je le regarde surpris car d'habitude, il préfère le silence pendant qu'il conduit. Je constate qu'il est un peu anxieux et ça me fait peur.
- Ça te dirait de... passer quelques jours et quelques nuits chez moi ? Bien sûr, on n'est pas obligé de faire quelque chose, hein...
Je sursaute. Je m'y attendais absolument pas. J'ai envie de dire oui. Mon coeur crie que je dois accepter mais ma tête refuse.
- Euh...
Pourquoi je n'arrive pas à lui dire que je le veux aussi. Que je meurs d'envie de dormir contre lui. Dans ses bras rassurants.
- Laisse tomber. Ma proposition n'est plus d'actualité. On doit prendre notre temps.
Je me sens mal. J'ai l'impression de le trahir. J'ai même l'impression que mon refus va briser notre couple.
Je regarde mes mains puis commence à jouer avec mes doigts et me mord la lèvre. Je suis anxieux et ne devrais dire quelque chose mais je n'y arrive pas. Ma gorge est nouée.
Le silence s'installe et il est pesant. A trancher au couteau. Une fois arrivé et garé, Derek se tourne vers moi et plonge son regard dans le mien.
J'ai l'impression que ces paroles vont sonner le glas de notre couple. Et j'en serais seul responsable.
Comme tout... Ma mère... le Nogitsune... Allison... Aiden...
- Ne cherche pas à savoir de qui sont mes messages. C'est une blague, je te rappelle.
Je me sens tout à coup plus léger et je finis par hocher la tête. Pour ne pas le perdre, je ne ferais pas de recherches mais je garde ça dans un coin dans de ma tête, ça peut toujours être utile.
Il m'embrasse légèrement puis je finis par rentrer. Je monte dans ma chambre et me laisse tomber dans mon lit. Je soupire et j'ai envie de me foutre des claques.
Pourquoi j'ai pas dit oui ?
Pourquoi je ne suis pas resté dans la voiture ?
Pourquoi j'ai peur ?
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanfictionStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...