Chapitre 27

3.7K 201 4
                                    

Je ferme les yeux quand j'entends la sonnette. Je descends rapidement, pensant que c'est Derek. En ouvrant la porte, c'est le sourire de Scotty qui m'accueille.

- Salut...

- Je sais que tu aurais préféré Derek mais je me suis dit que je pouvais tenir compagnie à mon frère.

- Il te l'a dit ?

- Dis quoi ?

Je soupire et l'invite à rentrer. On s'installe au salon avec du soda et des sucreries. Tout en mangeant, je lui explique ce qui s'est passé dans la voiture et ma peur. Mes doutes.

- Pourquoi tu as peur ?

- Je ne sais pas. J'ai envie de dormir contre lui. Dans ses bras. Mais quelque chose en moi m'en empêche.

- Tu as peur de toi-même. Tu doutes de toi depuis que tu sais pour ton poumon. Mais il a une chose que tu oublies dans ta peur...

- Ah bon ?
- Derek t'aime comme tu es. Il s'en fout que tu ailles qu'un poumon qui fonctionne parfaitement. Il t'aime pour toi Stiles Stilinski.

Ses mots touchent mon coeur de plein fouet. Je le serre dans mes bras. Il me serre à son tour. Ça fait du bien d'être dans les bras protecteur de son frère. Ça ne vaut pas l'étreinte de Derek car l'amour rend les choses meilleures mais c'est déjà ça.

- Merci Scotty.

- C'est normal Stili. Je serais toujours là pour toi. Maintenant va préparer tes affaires, je t'emmène au loft.

Je me précipite dans ma chambre et prépare un sac pour plusieurs jours. Puis Scott me dépose en bas de l'immeuble.

Une fois devant sa porte, je constate que j'ai oublié mon double de clef à la maison. Moi qui voulait faire une surprise en l'attendant dans sa chambre, je me suis foiré sur toute la ligne. Je m'assois sur le haut des escaliers et j'attends jusqu'à son retour...

- Stiles ?!

Je lève la tête vers la voix et un sourire se pose sur mon visage. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vu alors que ça ne fait que quelques petites heures. Il me prend la main et m'aide à me lever. Il est tellement doux avec moi que mon coeur se remplit encore plus d'amour pour lui.

- Excuse-moi Derek. Je... J'aimerai bien rester. Si ta proposition est de nouveau d'actualité...

Je me mords la lèvre tandis qu'il ouvre sa porte, surpris. D'un geste de la main incertain, il me fait signe d'entrer. Je le suis à l'intérieur puis il prend mon sac. Je l'empêche de s'éloigner en posant une main sur son bras. Je le force à me regarder d'une pression de main puis je l'embrasse.

Doucement.

Tendrement.

Amoureusement.

- S-Stiles ? Ça va ?

- Je veux le faire Derek. Maintenant, dans ton lit.

- Mais... Et prendre notre temps ?

- J'ai envie. Mais j'ai peur de ne plus avoir la capacité physique pour tenir. Tu... m'aideras ?

Il me regarde dans les yeux, un regard profond et tendre. Mon sac se trouve au sol et en moins d'une seconde, je me retrouve dans ses bras tandis qu'il se dirige vers sa chambre d'un pas sûr.

La soirée promet d'être magique... À condition que mon souffle ne se fait pas la malle...

***

Et voilà un nouveau chapitre. J'espère que l'histoire vous plaît toujours.

Le point de vue de Derek est chez Natachou26

The sour wolf and the human [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant