- Point de vue de Noah -
Dès que Stiles tombe au sol, je réagis immédiatement et j'appelle Melissa et Deaton. Je reçois l'ordre d'emmener Stiles chez le vétérinaire/Druide, ce que je fais immédiatement. Jordan conduit tandis que je suis à l'arrière, mon fils dans mes bras. Il est pâle et chaud. Je ne veux pas le perdre. J'ai déjà perdu ma femme et je ne supporterais pas de perdre mon enfant.
Je dégage les cheveux qui se sont collés à son front tandis que mon adjoint se gare. Il vient m'aider à sortir Stiles pour qu'il soit le moins secoué pendant le trajet jusqu'à la porte. Avec soulagement, je constate que Deaton a fermé le cabinet. Jordan ouvre la porte et on entre. Alan nous accueille et récupère Stiles.
- Restez ici.
Sans nous laisser la possibilité de réagir, il va à l'arrière avec mon enfant. Je fixe la porte d'un air hébété. Jordan ne dit pas un mot mais pose juste une main rassurante sur mon épaule.
- Je peux rester avec vous Shérif.
- Combien de fois devrais-je te dire de me tutoyer et de m'appeler par mon prénom ?
- Une fois de plus, S... Noah. Je peux rester avec vo... toi.
- Non, retourne au poste.
Il hoche la tête et s'éloigne.
- Non ! Attend ! Trouve Derek et ramène-le ici. Même si tu dois l'assommer.
Il hoche la tête et s'en va. Je me laisse tomber sur une chaise, la tête dans mes mains. Aujourd'hui, je sens sur mes épaules le poids de l'âge.
Après un temps que je ne saurais définir, une porte s'ouvre. Je suis presque déçu de voir qu'il s'agit de Jordan. J'aurais préféré voir Deaton ou Melissa ; l'attente étant longue.
Je me lève et rejoint de Jordan qui s'engueule avec Derek.
- Je refuse de rester. J'ai du travail.
- Derek...
- Il n'y a pas de Derek !
Je vois rouge et me rapproche encore plus. Sous la surprise des deux jeunes hommes, j'attrape Derek par l'oreille. Je le tire à l'intérieur et le force à s'assoir, comme un enfant pris en faute. Il se laisse faire docilement et me regarde.
- Tu te tais Derek. Stiles est ici parce que tu ne supportes pas qu'il soit proche de Peter !
Il va pour ouvrir la bouche mais je lui lance mon regard le plus noir, ce qu'il fait déglutir.
- Je ne suis pas stupide ! Est-ce que tu sais ce qu'il a subi pendant ta prétendue mort ?! La réponse est non ! Parce que tu ne lui as pas demandé. Mais moi, je vais te le dire ! Il a découvert qu'il portait ton enfant ! Il a subi le choc de ta mort et après, il apprend qu'il peut être enceint à cause ou grâce à votre lien de compagnon. Peter l'a aidé à appréhender cette grossesse. Il l'a aidé à faire la chambre de l'enfant, en priant que cela l'aide à sourire un peu et à accepter pleinement ce bébé. Il est resté à ses côtés quand les douleurs abdominales étaient trop fortes parce que son corps n'était pas fait pour accueillir un fœtus. Un enfant. Son enfant. Ton enfant. Stiles voit Peter comme un oncle ou même un frère. C'est toi que Stiles aime. C'est pour toi qu'il meurt d'amour. Pas pour Peter. Pour toi. Derek Hale ! Loup garou mal léché ! Et aujourd'hui, nous sommes là sans nouvelles à cause de ton égo mal placé ou je ne sais quoi ! Il va falloir que tu parles à quelqu'un si tu veux pas perdre définitivement Stiles ! Je ne le laisserais pas mettre sa vie en d...
Je n'ai pas le temps de finir mon sermon que la porte s'ouvre sur Melissa. Sans visage n'est pas joyeux. Derek se lève d'un coup.
- Melissa ?
- Stiles va... aussi bien que possible. Il a eu une grosse montée de stress et d'angoisse. C'est déjà pas bon pour une grossesse normale, pour lui c'est... dangereux...
Derek baisse la tête et parle d'une voix très basse. Il faut tendre l'oreille pour entendre.
- Et le bébé ?
- Le stress a coupé l'arrivée d'oxygène pendant un moment. Trop long.
Toutes les personnes mâles présentes dans la pièce ouvrent la bouche de surprise.
- Il est m...
- C'est trop tôt pour le dire. Mais c'est une possibilité. Et les probabilités pour que ce soit le cas sont très grandes...
***
Le point de vue de Derek est chez Natachou26
Merci Julie pour tes commentaires entre hier et aujourd'hui 😄
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanficStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...