Le reste de la journée de hier s'est passée comme dans un brouillard et je ne sais pas ce qui s'est réellement passé. Ce matin, je me suis réveillé dans le lit et Peter m'amène un plateau repas.
- Bon avant midi Stiles. Je t'ai préparé quelque chose à manger. Ensuite, on ira acheter des habits pour le reste de la grossesse.
Je m'assois dans le lit et le regarde, les yeux encore fatigués. Il pose le plateau sur mes genoux et je commence à manger avec entrain, le bébé ne risque pas d'avoir faim avec mon appétit. Je me régale, Peter étant vraiment très doué dans la cuisine.
- Comment ça ? Je ne suis qu'à six semaines et tu veux déjà aller acheter des vêtements ?
- Oui, d'ici quelque temps tu ne pourras plus sortir sans que les gens se posent des questions sur ta prise de poids. Il serait préférable que tu restes au loft pour ta sécurité et celle de ton bébé.
Je hoche la tête car il a raison ; je ne veux pas que les gens soupçonnent quelque chose et ensuite, qu'ils aillent parler. Je risque ainsi de finir, en tant que sujet d'expérimentation, dans un laboratoire pour le restant de mes jours. Ce n'est absolument pas dans mes projets. Il faut que je pense à parler à Peter d'acheter deux lits simples afin qu'il ne dorme plus sur le canapé. Ou s'il ne veut pas partager la chambre, acheter un bon canapé-lit pour le bien-être de son pauvre dos.
Une fois avoir mangé et m'être préparé, on va au centre commercial dans un magasin spécialisé pour les grandes tailles. C'est moins flagrant que d'y aller dans un magasin de grossesse. Peter parcourt les rayons tandis que je le suis en traînant des pieds, sentant que cet après-midi sera très très long.
Il me fait essayer tout un tas de vêtements de tailles différentes. Je ne sais pas quoi ça sert puisque de toute façon, c'est trop grand. Satisfait de ses choix, il part à la caisse et paie tout, sous mes exclamations de surprises.
- Peter ! Je peux payer, j'ai de l'argent !
- Laisse Stiles, ça me fait très plaisir.
Je le regarde surpris mais ne dis rien de plus. Je me rapproche de lui et vais prendre un des sachets.
- Viens Peter, je te paie quelque chose à boire. J'aimerais te poser une question depuis quelques jours et comme nous sommes ici, ce serait l'occasion de faire l'achat selon ta réponse.
- D'accord c'est une bonne idée.
On s'installe dans un petit café pas très loin d'un magasin d'ameublement. On se commande à boire que je paie directement. Peter boit son café tandis que je sirote mon chocolat chaud. La chaleur me fait du bien.
-Peter, tu dors sur le canapé depuis plusieurs jours. Il n'est pas très confortable et je vois que ton dos n'apprécie pas le traitement que tu lui infliges.
- Ce n'est pas grave, je m'en contente.
- Je te propose d'acheter deux lits simples et que tu dormes dans la chambre où je suis. Ou on achète un bon canapé-lit.
- J'opte pour le canapé-lit. C'est la meilleure solution.
On finit nos boissons et on va faire le dernier achat de journée.
***
Et voici le nouveau chapitre.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Des prédictions pour la suite ?
Le point de vue de ... chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanficStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...