Derek nous a ramené à la maison. En y entrant, Peter nous a informés qu'il avait eu l'appartement et qu'il allait prendre ses affaires pour s'y installer. Je l'ai félicité et Derek l'a aussi fait. Puis mon amour m'a posé dans le lit puis il m'a embrassé doucement.
- Je reviens chaton. Je pense qu'il faut que je parle avec Peter.
- D'accord. Fait vite.
On se sourit puis Derek sort. Je ferme les yeux et sans m'en rendre compte, je m'endors.
._._._.
Lorsque je me réveille à cause de la faim, le soleil est en train de se coucher. Je m'étire et constate que Derek n'est pas remonté. Est-ce que la discussion s'est mal passée ?
Je me redresse et au même moment, la porte s'ouvre sur Derek qui tient un plateau repas. L'odeur alléchante me fait saliver.
- Hey chaton...
- Bonsoir mon loup. Ça sent trop bon !
- Merci.
Il s'assoit, en souriant puis pose le plateau sur mes genoux. Je le smack pour le remercier puis je mange avec appétit.
- Tu n'en veux pas ?
- Non, c'est tout bon.
Il essuie ma bouche et je rougis à cause de ce geste.
- Ça s'est bien passé avec Peter ?
- Oui, ne t'inquiète pas. Il est parti en entier.
Je secoue la tête, amusé puis une fois fini de manger, Derek enlève le plateau. Il le pose juste sur le bureau puis il me rejoint dans le lit. Je me colle à lui. Il pose sa main sur mon ventre et le caresse, me faisant soupirer.
- Derek ?
- Mmmmh ?
- Est-ce que tu veux connaître le sexe du bébé avant l'accouchement ?
- Et toi ?
- Hé ! J'ai posé la question en premier.
Il ricane, me faisant soupirer. Qu'est-ce qu'il m'avait manqué.
- J'aimerais garder la surprise.
- Ça me va. Tu avais déjà réfléchi à des prénoms ?
- Oui...
Il me regarde et pose ses lèvres sur les miennes. Je l'embrasse doucement. C'est un moment tendre et amoureux.
- Dis les moi...
- J'avais pensé à Mattheo Derek Stilinski. Mais si tu es d'accord, j'aimerais Mattheo Noah Hale.
- Ce choix me convient parfaitement.
Je suis content qu'il soit d'accord.
- Et si c'est une fille ?
- J'avais pensé à Emilie Claudia Stilinski. Mais je préfère Emilie Talia Hale.
- Mmmh. Je préfère Hana Talia Hale.
- Hannah ?
- Non Hana. H. A. N. A.
- Oh.... C'est original.
- Ça vient du japonais. Ça veut dire fleur.
- J'adore. Hana Talia Hale.
- Et bientôt tu seras Stiles Hale.
- Vivement notre mariage !
- Stiles, ça ne me dérange pas de le repousser. Je veux que tu sois bien.
- Je vais très bien et le 31 octobre est une très bonne date. J'aime sa signification. Et c'est à deux semaines du terme, qu'est-ce qui peut arriver ?
Je grimace légèrement et Derek comprend immédiatement ça que ça veut dire. Il caresse mon ventre, lui permettant de se réchauffer.
Je soupire d'aise.
Le bonheur est si simple...
***
Le point de vue de Derek est chez Natachou26
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human [TERMINÉE]
FanfictionStiles Stilinski, meilleur ami de l'Alpha Scott McCall, va se retrouver attirer par le séduisant et solitaire Derek Hale. Mais ne recevant aucun signal de sa part, Stiles va essayer de cacher les sentiments qui bouillonnent en lui. Derek se sent att...