Présentation.

932 104 3
                                    

As-salam alaykûm les filles, comme vous avez pu le constater je suis nouvelle sur Wattpad, c'est tout nouveau pour moi. J'ai décidé de faire cette chronique pour vous raconter mon histoire, ce que j'ai vécu, je tiens à préciser que c'est MON histoire alors s'il vous plaît ne jugez pas, ne critiquez pas. ✋

Je vais me présenté, je m'appelle Sidra, je suis d'origine égyptienne du côté de mon père et syrienne du côté de ma mère mais avant tout je suis musulmane et très pratiquante Al hamdûlilah, j'ai 19 ans lors de la chronique.

Je suis une fille discrète et gentille, beaucoup trop même, je suis très sensible je pleure pour un rien et vous allez le voir au fur et à mesure de la chronique. J'ai eu mon bac en poche j'ai toujours voulu être auxiliaire de puériculture, j'aime trop les enfants. Pendant trois ans j'ai travaillé dans une maternité puis j'ai arrêté après la mort de mon père. Oui mon papa est décédé lors d'un incendie dans notre quartier, Allah y rahmo c'était un homme fort et fière. J'ai un grand frère et une petite sœur.

Safæ : Ma mère, la femme de ma vie, celle pour qui je ferais tout. Une femme forte, une femme fière âgée de 45 ans.

Hazem : Mon grand frère, l'aîné de la famille, il a 24 ans.

Semiya : Ma petite sœur, je suis plus grande qu'elle seulement d'un an, elle a 18 ans.

Mes amis ? Bah c'est simple j'en ai pas, à vrai dire j'en ai jamais vraiment eu. Ils ont tous fini par me lâché un par un et surtout après la mort de mon père, là où j'avais le plus besoin d'eux. Les amis n'existe pas c'est temporaire et je sais de quoi je parle, après que mon père nous ai quitté ma " meilleure amie " m'a lâché, elle m'a tourné le dos. D'après elle je lui servait à rien puisque j'étais faible, dans ses paroles elle a été tellement cruelle, dégueulasse, écœurante.

Je vais pas m'attarder sur ce sujet là puisque ça ne sert strictement à rien, j'espère que la chronique va vous plaire et s'il vous plaît je vous demanderais juste deux petites choses de 1) voté et de 2) commentez.

             

             Bonne lecture. ❤

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant