Partie 16.

285 65 1
                                    

Partie 16.




Bref j'étais à fond dans mes pensées quand je sens mon téléphone vibré, s'est Bilel.

Je lui répond.

📞| Appel téléphonique. |📞

«-Moi : Oui allô ?»

«-Lui : Ouais tu dormait ?»

Je regarde l'heure.

«-Moi : À 21h00 ?»

«-Lui : Mdrr j'sais pas moi, tu fait quoi ?»

«-Moi : Rien dans mon lit et toi ?»

«-Lui : J'fume.»

«-Moi : Bilel...»

«-Lui : Pas un joint une blonde.»

«-Moi : Et alors tu te pourrit quand-même la santé !»

«-Lui : Commence pas Sidra j'ai pas envie qu'on se prennent la tête.»

Je vais pas vous dire tout ce qu'on s'est dit mais ce jour-là on est rester au téléphone jusqu'à 02h00 du matin !

Bref après notre appel j'me suis couché parce que j'étais très fatigué.




~~~




Le lendemain je me réveille, je fais ma routine du matin et je vais dans la cuisine prendre mon petit déjeuné. J'y trouve déjà ma mère et Semiya.

-Moi : Sbah el kheir.

-Elles : Sbah el nour.

J'embrasse le front de ma mère et celui de Semiya puis je m'asseois avec elles, je me met des céréales et on mange en parlant de tout et de rien.

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller encore déposé mes CV parce que j'en ai vraiment marre de rien faire de mes journées, soit je traîne dehors soit je suis devant la télé et j'aime pas ça je préfère faire quelque chose.

J'appelle donc Chirine pour qu'elle vienne avec moi mais elle ne peux pas donc je demande à Semiya mais madame à la flemme du coup je vais y aller toute seule.

Une fois que j'ai fini de faire le ménage je prend ma douche et je m'habille. Ce jour-là j'ai mis un haut blanc avec un blazer noir, un slim noir et des gazelle noir. Je me suis maquillé légèrement aussi.

Dès que je suis prête je prend mon sac, les clés de la voiture (Hazem a décidé de me prêté sa voiture, je sais pas si je l'ai précisé mais j'ai le permis), mon téléphone et je préviens ma mère que j'y vais.

En descendant les escaliers je tombe nez à nez sur Bilel, il était avec ses potes. Il me regarde droit dans les yeux et je vois qu'il prend son téléphone et envoie un message à je ne sais qui.

Je passe en baissant la tête et au même moment je sens mon téléphone vibré, s'est Bilel.

📲| Message. |📲

«-B : Attend mw derier lbatimen.»

«-Moi : D'accord mais fait vite je dois y aller.»

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant