Partie 17.
On a passer la journée ensembles et on a beaucoup rigoler, ça m'a fait du bien.
Je viens de rentré chez moi, ma mère n'est pas là ainsi que Hazem et Semiya. Je me demande bien où ils sont.
Je vais dans ma chambre me changé, je me démaquille parce que j'aime pas trop le maquillage, je me met en djellaba et je vais dans la cuisine me mettre aux fourneaux avant qu'ils rentrent à la maison.
Je fais un bon couscous avec de la soupe, entre temps ma mère est Semiya sont rentrées sauf Hazem, il est toujours dehors.
J'attend qu'il rentre pour leur annoncé que j'ai trouvé un travail. 😄
Semiya entre dans la cuisine.
-Elle : Ta besoin d'aide ?
-Moi : Non c'est bon merci.
Elle s'assoit sur la chaise et ont commencent à parler de tout et de rien jusqu'à que la porte d'entrée s'ouvre et laisse apparaître Hazem.
On passe tous à table et je me dis que s'est le bon moment pour leur annoncé.
-Moi : Euh j'ai quelque chose à vous dire...
Hazem s'arrête de manger et me regarde en fronçant les sourcils, sur le coup j'avais trop envie de rigoler mais je me suis retenu.
-Ma mère : Qu'est-ce qui y a ? Qu'est-ce que t'as fait ?
Ah j'ai oublié de vous dire que j'ai directement mis les dialogues en français.
-Moi : Bah j'ai... J'AI TROUVÉ UN TRAVAIL HAHAHA !
-Ma mère : Oh j'suis très contente pour toi benthi depuis le temps que tu voulait reprendre le travail. Tu a trouvé dans quoi ?
-Moi : Dans un centre pour enfants Yemma.
-Hazem : C'est bien Sidra.
Me dit-il en souriant.
Bref une fois qu'on fini de manger je débarrasse et range la cuisine avec l'aide de Semiya puis ont se posent dans ma chambre.
-Elle : Tu commence quand ?
-Moi : Dans une semaine in sha Allah.
-Elle : In sha Allah, le responsable s'est un gars ?
-Moi : Non s'est une femme en plus elle est voilée ma sha Allah.
-Elle : Ah ma sha Allah, y a des hommes ou ?
-Moi : Ça je sais pas du tout...
On a parler encore un peu puis je me suis couché.
[...] Je vous passe une semaine, c'est-à-dire jusqu'à que je commence mon travail.
Je me réveille à 06h00, je range mon lit et je fais ma routine du matin, je prend ma douche et je me prépare ensuite je vais dans la cuisine déjeuné et une fois que je suis prête je descend.
Hazem m'a donné sa voiture, oui je sais s'est bizarre mdr mais il veut pas que je me déplace en bus il a peur qu'il m'arrive quelque chose. Il va s'en racheté une autre bientôt in sha Allah.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Non-FictionIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.