Partie 13.
Il commencé à faire nuit, le soleil commencé à se couché. J'achète ce dont ma mère a besoin puis je rentre chez moi, sur le chemin j'entend des pas derrière moi je marche de plus en plus vite quand un homme se met en face de moi et m'attrape par le bras.
-Moi : Aïe lâche moi !
-L'homme : Tais-toi débile s'est Hichem.
Il met le flash sur sa tête et effectivement s'est bien lui, il m'a fait peur ce débile.
-Moi : Ouf tu m'a fait peur !
-Lui : Mdr qu'est-ce tu fait dehors à cette heure si toi ? J'vais le dire à Bilel hein.
-Moi : Vas-y fait toi plaisir hein ! J'suis parti à l'épicerie.
Il regarde ma main et sourit.
-Lui : Ouais effectivement, bref tu compté rentré là ?
-Moi : Bah oui pourquoi ?
-Lui : Vas-y j'te ramène alors.
J'ai pas refusé, après tout s'est le meilleur pote de Bilel j'ai confiance en lui.
Franchement s'est un mec trop gentil wAllah il a un humour de malade, il est d'origine algérien, il a 22 ans et il a deux frères.
Il me raccompagne en bas de mon bâtiment, je le remercie et je rentre chez moi. Dans le hall je croise Youssef qui me lance un regard noir avant de sortir du bâtiment.
~~~
Je vous passe deux mois, je sais que s'est beaucoup quand-même mais chaque jour se répéter. Ça fait déjà deux mois que je suis avec Bilel, tout va bien et ça m'inquiète. Vous allez sûrement vous demandez pourquoi mais je me suis toujours dis que si dans un couple tout va bien s'est qu'il va se passé quelque chose et j'avais bien raison...
Avec les filles tout se passait bien on nous appelaient même "les trois mousquetaires" puisqu'on étaient toujours ensembles.
J'étais dehors avec Chirine, Nour ne pouvait pas sortir, fin s'est ce qu'elle nous avait dit.
Donc je disais j'étais dehors avec Chirine quand Semiya arrive vers nous en courant.
-Moi : Oh oh qu'est-ce qui y a ??
-Semiya : Sidra... wAllah j'te ment pas... j'viens... j'viens de voir Nour... et Bilel entrain... entrain de s'embrasser !!
Elle était essoufflée, j'arrivais pas à y croire pour moi c'était impossible...
-Moi : Non tu ment t'as dû te trompé...
-Semiya : Devant le Tout Puissant je ment pas s'est eux ! Je les ai vu ! Si tu me croit pas suis moi jusqu'à la cave.
La cave s'est un endroit où y a que des gars et ils ramènent des filles pour leur besoins... vous voyez de quoi je parle.
Je me lève et je la suis jusqu'à la cave, une fois arrivée devant mon cœur se met à accéléré, j'ai peur, peur de voir quelque chose qui me brisera le cœur. Je prie juste pour que ça ne soit pas Bilel.
J'ouvre la porte et là j'aperçois Bilel en plein action avec Nour, par Allah mon cœur s'est brisé en mille morceaux. C'était pas seulement un coup de crasse de la part de Bilel mais notamment un coup de la part de Nour. Comment elle pouvait me faire ça ?! Et lui j'en parle même pas !
Je me met à pleuré comme une grosse fragile, j'en revenais toujours pas. Ils se tournent tous les deux vers la porte et le visage de Bilel se décompose.
Je pars en courant, je cours sans m'arrêter je sais pas où je vais mais je m'en fou. Ma respiration s'affaiblit petit à petit, j'ai pas le droit de me mettre dans cet état puisque je fais de l'asthme.
J'essaye de me calmé petit à petit mais j'arrive pas, quand tu voit la personne que t'aime faire ça wAllah tu peux que pleuré. Ouais j'étais amoureuse de cet homme, de cet homme qui venait de me brisé le cœur et lui qui disait qui ne me ferait jamais souffrir...
Je m'arrête dans un parc, je suis jamais venu ici et je sais même pas où je suis mais tant pis. Mon téléphone fait que vibré, un coup s'est Semiya qui m'appelle un coup Chirine et un coup Bilel. Alors lui je sais pas c'qui veux.
J'aurais jamais dû me mettre avec lui, j'aurais jamais dû lui laissé sa chance je me suis bien trompé sur lui. Il mérite pas mes larmes ça s'est sûr, il me mérite pas tout court.
J'étais en larmes quand je sens une main se posé sur mon épaule, je me retourne en sursaut et là j'aperçois Hichem. Il me regarde en fronçant les sourcils.
-Lui : Eh pourquoi tu pleure ???
Durant ces deux mois on s'est énormément rapprochés lui et moi, en tant qu'ami hein. C'est devenu mon confident, s'est vraiment un mec bien wAllah je le considère comme un grand frère.
Et là j'éclate en sanglots, c'était de trop. Il s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras, il me serre fort contre lui.
Il essaye de me calmé et j'y arrive petit à petit, une fois que je suis calmé je lui raconte tout.
Il me regarde et met ses mains sur la tête.
-Lui : La tombe à ma mère j'étais pas au courant Sidra j'le savais pas, j'pensais pas qu'il était con à ce point et ta copine s'est une grosse p*te la vie de mon petit frère s'est une chienne pourquoi tu l'a pas défoncé ??!
-Moi : Hichem j'suis pas comme ça wAllah je me bat pas, je les ai vu là entrain... ils étaient entrain de le faire ! Elle a réussi à me le volé t'imagine ? Il m'a...
-Lui : Chute calme toi ma sœur s'il te plaît calme toi.
Il me reprend dans ses bras et commence à me récité des sourates dans les oreilles, wAllah ça m'a apaisé truc de fou je me suis vite calmé.
[...] J'ai passé mon après-midi avec Hichem, il a était là pour moi, il a bien joué son rôle de grand frère.
Il est 19h30 j'ai même pas vu le temps passé et je sans que je vais me faire éclaté par Hazem...
Hichem me raccompagne à la citée parce que j'étais à l'opposé sans m'en rendre compte, je le remercie pour tout et je rentre chez moi.
Je met ma capuche et je passe devant les grands en baissant la tête, je monte chez moi et je remarque vite qu'il y a que Semiya et Chirine.
Elles se retournent et courent vers moi, elles me prennent toutes les deux dans leur bras.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Non-FictionIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.