Partie 21.

223 60 0
                                    

Partie 21.



Elle s'arrête de mangé et me regarde dans les yeux deux seconde puis tourne la tête, elle commence à rongé ses ongles et elle fait ça que quand elle est en panique...

-Moi : Y a quoi ?

-Elle : Hein de quoi ?

-Moi : Chirine s'il te plaît arrête je te connais très bien, y a quoi ?

-Elle : C'est à lui de te le dire pas à moi wAllah...

-Moi : Chirine t'es ma meilleure amie, ma sœur et tu veut pas me dire ? WAllah arrête de faire ça et dis-moi y a quoi.

Elle souffle un bon coup et me dit :

-C'est des ex, ils sont rester ensembles un an. Ouais ça te paraît bizarre mais s'est la vérité wAllah leur couple faisait rêver beaucoup de personne au quartier et surtout faisait beaucoup de jaloux. Bref Imène elle faisait la fille bien et tout et un jour Bilel il s'est fait soulevé par la police il est rentré en prison il a pris trois ans ferme, quand il était en prison elle est jamais venu le voir elle lui écrivait pas de mettre ni rien et quand il est sorti il a appris qu'elle l'avait trompé avec son pote Tarek, wAllah il a fracassé Tarek et Imène, il les a mis dans un état pas possible. Il est sorti de prison quelque mois avant que t'arrive ici wAllah.

Je reste bouche-bée, moi qui pensait qu'il avait jamais eu de longue relation je me suis bien trompé...

Si ils sont rester un an ensembles s'est qu'il l'a aimer, et j'en suis sûr qu'à l'heure actuelle il l'aime encore.

-Moi : Il l'aimait ?

-Elle : Hein ?

-Moi : Chirine est-ce qu'il l'aimait ?

Sans me répondre elle tourne la tête.

-Moi : Répond moi wAllah je vais devenir folle.

-Elle : Ouais il l'aimait Sidra, il l'aimait vraiment wAllah et j'dis pas ça pour te mettre mal je ferais jamais ça mais tu doit savoir la vérité.

Je ne répond pas, je sais même plus quoi dire j'suis juste mal, ouais très mal même.

J'aime un gars qui en aime sûrement une autre et ça, ça fait très mal.

Cette journée n'a pas était intéressante du tout, Chirine a essayé tant bien que mal de me faire rire, de me changé les idées mais j'étais dans ma bulle.

Il est 18h00, ma mère m'a demandé d'aller au supermarché avant de rentré.

Je me dirige vers le parking et je monte dans ma voiture, je roule jusqu'au supermarché et une fois arrivée j'achète ce dont ma mère a besoin.

En sortant je tombe sur Bilel, il me regarde dans les yeux mais je le calcule même pas et je trace vers ma voiture.

J'ai ni envie de le voir ni envie de lui parler, j'ai l'impression qu'il m'a pris pour une conne.

Je me dirige vers ma voiture quand je sens une main m'attraper violemment par le bras, s'est Bilel je reconnais son parfum.

-Moi : Lâche moi.

-Lui : Ta quoi wesh ?

-Moi : Rien, lâche moi Bilel.

Lui dis-je d'un ton sec.

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant