Partie 22.

228 65 0
                                    

Partie 22.



Salam Alaykum les filles je tiens à vous dire que cette partie a été très dure à écrire, ça a été une partie de ma vie très douloureuse.


Je fini de rangé ma chambre et au même moment la porte s'ouvre et laisse apparaître ma mère.

Elle entre et s'assoit sur le lit, j'arrête de faire ce que je suis entrain de faire puis je m'asseois près d'elle.

-Moi : Qu'est-ce qui y a ?

-Ma mère : Tu sait ma fille quand j'ai connu ton père j'étais comme toi, toujours avec le sourire aux lèvres, la joie de vivre. Même si tu veux pas me le dire je sais que derrière ce beau sourire se cache un homme, je te demande juste de faire attention et de ne pas donner ta confiance trop vite t'es encore jeune pour souffrir. Ne donne jamais rien de toi ma fille wAllah jamais, reste propre, belle jusqu'au jour de ton mariage. Un homme peux te dire qu'il t'aime sans le pensé, les hommes sont vicieux Sidra ne l'oublie pas, al hamdûlilah ton père n'était pas comme ça quand je l'ai connu. Il a toujours était droit, respectueux envers moi il n'a jamais fait de faux pas.

J'étais mal à l'aise je savais pas quoi répondre avec ma mère on a jamais eu ce genre de discussion j'ai toujours préféré fuir quand elle nous parlait d'amour à Semiya et moi.

-Moi : Oui maman je sais ne t'inquiète pas mais il y a rien...

Je voulais pas lui dire parce que pour moi s'est encore trop tôt, j'ai pas envie de lui parler de Bilel on sait jamais si dans un an je suis plus avec j'aurais présenté un gars à ma mère avec qui je ne suis plus.

-Ma mère : Si tu veux rien me dire s'est ton choix je t'oblige à rien prend en compte ce que je t'ai dis.

Elle me fait un bisous et sort de ma chambre.

Ce qu'elle m'a dit résonne dans ma tête, elle a raison un homme peux te dire je t'aime sans le pensé. 👏🏼

Bref je continue de rangé quelque petit truc puis je me pose sur mon lit en regardant ma série quand mon téléphone se met à sonné, je le prend et je vois un appel de Chirine.

📞| Appel téléphonique. |📞

«-Elle : Sidra... s'il te plaît vient... vient au parc je...»

Bip bip bip...

Je comprend rien à c'qui vient de se passé, je perd pas de temps je prend ma veste et je cours dans le salon prévenir ma mère que Chirine a besoin de moi.

Juste en entendant sa voix j'ai senti qu'il se passé quelque chose.

Je descend les escaliers à toute vitesse, arrivée en bas de mon bâtiment je cours jusqu'au parc et là je vois une fille par terre allongé à côté du toboggan, s'est Chirine je reconnais son haut et sa veste.

Je cours jusqu'à elle et je vois son visage en sang !!

-Moi : CHIRINE IL T'ES ARRIVER QUOI !!!!!!

-Elle : Sidra... derrière...

J'ai même pas le temps de faire que que ce soit que je me retrouve par terre également et de là je me reçois des coups de partout, je peux même pas me défendre puisqu'elles sont six sur moi. Parmi elles j'ai pu voir Lina, puis plus rien, trou noir.

***

J'ouvre les yeux et j'aperçois que je suis dans une chambre d'hôpital. À mes côtés se trouvent ma mère, Hazem et Semiya.

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant