Partie 10.

345 75 7
                                    

Partie 10.



J'ouvre quand même la porte et là j'aperçois Youssef, il me pousse et entre comme si c'était chez lui.

-Moi : T'es malade ou quoi ? Sort de chez moi !

-Youssef : Ferme ta gueule clocharde !

Au même moment Semiya arrive dans le salon, en voyant Youssef elle fait les gros yeux et baisse la tête.

-Youssef : Tu te fou de moi toi hein c'est ça ?! Semiya par Allah j'me retiens de pas te frappé ! Il t'ai passé quoi par la tête ?! T'es malade ou quoi tu fait des actions comme ça ?!

Il s'approche de Semiya et l'a bouge dans tout les sens pour qu'elle réagisse mais aucun mot ne sort de sa bouche. Sur le coup je comprend rien, depuis quand ils se parlent ces deux-là ?

-Moi : Youssef lâche la je rigole pas ! Il se passe quoi entre vous deux là ?!

Youssef lâche Semiya et se tourne vers moi, il me regarde dans les yeux et me dit :

«Demande à ta sœur.»

Et s'est sur ses mots qu'il sort en claquant la porte, je me tourne vers Semiya et je croise les bras en attendant une réponse.

-Elle : WAllah je vais tout t'expliquer mais attend !

Elle s'assoit sur le canapé et je fais de même.

-Moi : Parle t'es entrain de m'énerver.

-Elle : Alors déjà te fait pas de film y a absolument rien entre lui et moi, en fait il te veut et j'suis sérieuse Sidra il veut vraiment se mettre avec toi. Il me parle de toi à chaque fois et j'arrivais plus à gardé ça pour moi j'étais obligé de tout raconté à Hazem, en même temps ils sont potes ces deux-là et Youssef il lui fait un coup comme ça ça se fait pas ! Hazem il s'est énervé et ils se sont battus, fin il s'est laissé faire parce qu'il était en tord et maintenant il m'en veut.

Face à ses paroles je ne savais plus quoi dire j'étais choquée tout simplement. Youssef voulait se mettre avec moi ? J'arrivais pas à y croire, s'est impossible pour moi. Le mec il a jamais était gentil avec moi, il m'a toujours rabaissé et là j'apprend qu'il me "veut" ? Non je peux pas y croire.

-Elle : WAllah je voulais t'en parler mais j'avais pas le courage.

-Moi : Pas le courage pourquoi ? On se dit tout toi et moi, fin s'est c'que je pensais.

Je me lève et je pars dans ma chambre, je lui en veux de ne pas me l'avoir dit. C'est pas un truc de fou je sais mais j'aurais préféré qu'elle m'en parle d'abord au lieu d'aller voir Hazem, déjà qu'il a assez de problème comme ça j'aimerais bien qu'il en ai pas plus.


23h00.



Ma mère et mon frère sont rentrés et tous le monde dort sauf moi. Pour une fois que Hazem est à la maison, donc bref je regarde un film sur mon ordinateur quand je reçois un message de Bilel.

Je clique dessus.

| Message. |

«-B : Sidra wlh j'te veu

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant