Partie 34.
Le lendemain je me réveille, je fais ma routine du matin et je prend mon petit déjeuné, ensuite je prend ma douche et je me prépare pour aller travailler. Une fois que je suis prête je descend et je marche jusqu'au parking quand j'aperçois Chirine en pyjama.
-Moi : Chirine !
Elle se retourne vers moi.
-Elle : Putain oh je vais être en regard je suis même pas prête !!
-Moi : Court te préparé je t'attend dans ma voiture.
-Elle : T'es la meilleure !
Me dit-elle en souriant, je lui rend son sourire et elle court jusqu'à son bâtiment.
Je monte dans ma voiture en attendant cette débile puis je me met à pensé aux paroles de Semiya. Sans m'en rendre compte les larmes coulent, j'aurais jamais pensé qu'elle serait capable de me parler comme ça wAllah jamais !
J'essuie vite mes larmes, quelque temps après Chirine arrive enfin. Elle monte côté passager et me fait un bisous sur la joue.
-Elle : Tu va pas bien toi, qu'est-ce qui y a ?
-Moi : Rien j'suis juste fatigué.
Elle ne répond pas, elle a pas du tout l'air convaincue je le sais mais j'ai pas envie de lui dire que je me suis pris la tête avec Semiya. J'ai tout simplement pas envie de parler d'elle.
Je démarre et roule jusqu'au travail, une fois arrivée je gare la voiture et on descend. On entrent dans le centre, on salut tous le monde puis on se met au boulot.
[...]
12h00, ma pause est enfin arrivé lol, je prend mon sac et je me dirige vers le snack où j'ai l'habitude d'y aller. J'entre et je commande un tacos, en attendant je m'asseois dans une table assez loin de l'entrée.
Je reçois un message de Bilel me demandant où je suis, je lui répond et je range mon téléphone. Quelque temps après j'aperçois Bilel entré dans le snack, son regard se pose sur le mien et il s'avance vers ma table. Il a l'air énervé, très énervé même.
-Lui : Tu va bien ?
-Moi : Al hamdoulilah et toi ?
-Lui : Ouais ouais.
Il s'assoit en face de moi et se mord la langue, il a vraiment les nerfs parce que quand il mord sa langue s'est qu'il s'est passé quelque chose.
-Moi : Ta quoi ?
-Lui : R.
-Moi : Bilel répond.
Au même moment mon plateau arrive, Bilel commande pour lui aussi.
-Lui : Tu connaît Sonia ? La copine de ta sœur ?
-Moi : Non s'est qui ? Pourquoi tu me pose cette question même.
-Lui : Cette grosse chienne elle veut se mettre avec moi et elle invente à tous le monde que je l'harcele de message.
Dans ma tête je fais le lien entre ce qu'elle m'a dit Semiya et cette fameuse Sonia. Donc s'est bien elle qui veut se mettre avec Bilel.
Mon visage se décompose et je pense que Bilel à dû remarqué que j'étais pas très bien.
-Lui : Oh ta quoi ?? WAllah je m'en fou d'elle hein s'est une petite cagette.
-Moi : Hein euh ouais...
Il me regarde et fronce les sourcils.
-Lui : Sidra dis-moi y a quoi avant que je m'énerve.
-Moi : Rien t'inquiète.
-Lui : Une fois.
-Moi : Mais y a rien !
-Lui : Deux fois.
Il commence à serré les poings, bon du coup je lui raconte ce qu'il s'est passé hier avec Semiya.
À la fin de mon discours il fronce les sourcils et serre la mâchoire.
-Lui : Ta sœur s'est la plus grosse des clocharde sur ma mère le prend pas mal mais si mon frère il me dit ça le bon Dieu j'le prend à coup de patate zebi elle a la rage contre toi ou quoi faut vraiment être une petite garce pour dire ça à sa sœur.
-Moi : Arrête de dire ça Bilel ça reste ma sœur quoi qu'il arrive, parle bien dit pas des choses comme ça.
-Lui : J'm'en bas les couille ta compris ou pas ? C'est une petite clocharde par Allah si j'la croise j'lui fais sa fête à elle.
-Moi : Tu va rien faire du tout !
-Lui : On verra t'inquiète on verra. Et toi qui doute encore de moi zebi je serre.
-Moi : Après tout ce que tu m'a fait Bilel j'ai de quoi douté en fait.
-Lui : Non non et non frère j'ai fais le con plusieurs fois j'le sais mais sayer frère arrête de toujours pensé à ça.
-Moi : Imagine s'est moi qui t'aurait fait tout ça ?
-Lui : J'préfère pas imaginer parce que la Mecque tu serait plus en vie.
-Moi : Oui bien-sûr. Voilà regarde ta réaction et regarde les miennes, je dis LES parce que tu m'a trompé plusieurs fois quand-même mais Bilel j'te le dis wAllah s'est la dernière fois que je me remet avec toi la prochaine fois s'est chacun sa vie.
-Lui : Y aura pas de prochaine fois t'inquiète, bon vas-y mange et ta gueule tu parle trop.
Je me contente juste de lui tiré la langue et je commence à mangé parce que j'ai pas beaucoup de temps devant moi.
~~~
Je vous passe cette journée, rien de spécial à part le travail. Chirine à fini avant moi donc automatiquement elle est rentré plus tôt que moi, je salue Safia et je sors du centre.
Je marche jusqu'au parking et j'aperçois Bilel assis sur le capot de ma voiture, non mais ça va j'espère que je le dérange pas ? 😑
-Moi : Tu te croit où toi ?
Il me regarde et rigole, ah la la son rire je kiffe ! 😍
-Lui : Passe les clés.
-Moi : Et toi non s'est MA voiture donc s'est MOI qui conduit.
-Lui : Deuh pas et passe les clés.
-Moi : Non.
Je range les clés dans mon sac et je croise les bras, il souffle et descend du capot puis se dirige vers moi. Plus il s'avance et plus je recule.
Il me tire vers lui, je pensais qu'il allait me prendre dans ses bras mais non ce con il attrape mon sac et prend les clés.
-Moi : Sale con !
-Lui : Tu voulait un câlin hein et bah non.
-Moi : Miskine un câlin de toi ? Non merci j'en veux pas.
-Lui : Pourtant elles rêvent toutes d'avoir un câlin de ma part.
Me dit-il en faisant un clin d'œil.
Je le regarde de travers et je monte dans la voiture côté passager parce que monsieur n'a pas voulu que je conduis.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Non-FictionIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.