Partie 24.
Elle m'attrape par le bras et m'emmène au salon, je me demande bien ce qu'elle va me dire encore...
-Moi : Qu'est-ce qui y a ?
-Elle : Assieds-toi vite !
Je m'asseois en me posant plein de question.
-Elle : Bon je pense que t'es au courant que s'est Youssef qu'a manigancer tout ça, Hazem il a su il est sorti en courant par Allah je l'ai jamais vu dans cet état il va le tué Sidra faut le retrouvé il est capable du pire wAllah tu le sait !
Sans perdre de temps on sort de la maison pour aller le chercher, elle a raison du moment où quelqu'un nous fait du mal il est prêt à tout.
Arrivée en bas on demande à tous le monde si ils ne l'ont pas vu mais personne nous répond, je supporte pas les actions comme ça quand je pose une question et que personne n'y répond !
Semiya part cherché vers en bas tandis que moi vers en haut, on a dû le cherché pendant au moins une heure mais rien, aucune trace de Hazem. Au final on a lâché l'affaire et on est rentrés ont pouvaient rien faire d'autre.
Ma mère entre temps est rentré, elle a direct su qu'il se passait quelque chose mais on a préféré ne rien lui dire.
Durant toute la soirée j'ai parlé avec Chirine mais Bilel ne m'a pas envoyé de message depuis c'qui s'est passé. Je sais même pas si on est encore ensembles ou non...
[...]
04h00.
J'ai pas fermé l'œil j'arrive pas à dormir, il n'est toujours pas rentré et je commence à m'inquiéter de plus en plus s'est pas son genre de ne pas donner de nouvelles comme ça j'ai peur qu'il lui soit arrivé un truc.
Je le rappelle mais toujours rien, pas de réponse il est sur messagerie je l'ai harceler d'appel et de message...
Je lâche l'affaire, j'suis fatigué, je me lève pour aller dans ma chambre quand la porte d'entrée s'ouvre brusquement et laisse apparaître Hazem !
Je cours vers lui et je lui saute dans les bras, al hamdoulilah il va bien.
-Moi : T'étais où ?!
Je me détache de lui.
-Lui : Ça te regarde pas ça.
Il ferme la porte et se dirige vers sa chambre, il va pas s'en tiré comme ça cette fois !
Je le suis jusqu'à sa chambre, j'entre et je referme la porte derrière moi.
-Moi : Hazem j'suis sérieuse t'étais où ?
-Lui : Vas-y dégage de ma chambre wesh j'étais là où j'étais pourquoi tu me prend la tête là.
-Moi : À cause de toi j'ai pas fermé l'œil de toute la nuit on s'est inquiéter comme pas possible et toi tu me dit rien ?! Tu me dégoûte la prochaine fois ne rentre même pas !
Je sors de sa chambre et je vais dans la mienne, il a aucune limite wAllah j'suis resté éveillé alors que j'étais fatigué juste pour lui et il me répond même pas bah merlish la prochaine fois je l'attendrai pas.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Non-FictionIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.