Partie 40.

190 60 3
                                    

Partie 40.




Depuis la dernière fois je n'ai pas revu Bilel, deux semaines ont écoulés déjà. J'ai appris qu'il allait vraiment se marié avec elle, la date du mariage était pour le samedi qui arrive. C'est à dire dans deux jours.

En apprenant ça je peux pas vous dire à quel point j'ai eu mal, s'est comme si on m'avait enfoncé un couteau dans le cœur.

J'ai eu terriblement mal quand j'ai appris cette nouvelle, je savais qu'il allait se marié c'était sûr ça mais je pensais pas qu'il le ferait aussi rapidement... et bien-sûr ma mère était invité donc moi aussi. Mais je compté pas y aller.

Bref j'essaye de pas pensé à ça même si j'y arrive pas je fais de mon mieux. Aujourd'hui je décide de sortir de mon lit parce que passé pratiquement deux mois dans sa chambre sans sortir ça saoule.

Donc bref je me prépare, je m'habille et une fois que je suis prête j'envoie à message à Chirine et avec Semiya on descend.

On arrive au parc on se pose sur un banc en attendant qu'elle arrive et pendant ce temps on se met à parler de Bilel.

-Moi : C'est bon je m'en fou.

-Elle : Arrête de te mentir à toi-même Sidra tu t'en fou pas, tu l'aime ça se voit à 2000.

-Moi : Ouais je l'aime mais lui non.

-Elle : Dit pas ça il t'aime j'en suis sûr wAllah.

-Moi : Non ne jure pas ! Il m'aime tu dit ? Alors pourquoi il épouse cette fille ? C'est moi qui aurait dû être sa femme et non elle...

J'essaye de resté calme parce que sinon je sais très bien que je vais me remettre à pleuré et j'en ai marre de pleuré pour sa gueule.

Au même moment Chirine arrive, elle fait la bise à Semiya et moi elle me prend dans ses bras en me déposant un baiser sur le front. Elle s'assoit au milieu.

-Chirine : Vous étiez entrain de parler de quoi ?

-Semiya : D'elle et de Bilel.

-Chirine : Vas-y stop on arrête de parler de lui, à force de sortir son prénom elle va jamais réussir à l'oublier.

-Semiya : Dans tout les cas elle ne l'oubliera pas.

Elle a raison. Même si elles arrêtent de parler de lui je vais pas réussir à l'oublier, en tout cas pas maintenant. 

On reste encore quelque temps au parc puis on décide d'aller en ville manger un tacos. Donc je monte chez moi prendre mes clés de voiture puis je redescend et je les rejoins au parking.

On monte dans la voiture et je démarre, je roule jusqu'en ville, le trajet se fût dans une très bonne ambiance.

On arrive devant le snack je gare la voiture au parking et on descend, on entrent et chacune commande son tacos. Une fois nos tacos commandé on s'installe sur une table.

-Chirine : Ah ouais j'ai oublier de te dire Sidra, je parle plus à Hichem.

-Moi : Pourquoi ?

-Chirine : Comment pourquoi tu te fou de moi ? Il était au courant que Bilel allait demander sa main et il t'a rien dit. Qu'il aille se faire foutre.

Je l'aime d'une force cette fille. 💞

-Moi : Ouais mais s'est bon je le comprend un peu... reparle lui t'aurait fait pareil à sa place.

-Chirine : Par Allah j'aurais pas fais pareil si j'appréciais la personne je lui aurait dis même si tu m'aurait fait promettre de ne rien dire. J'suis désolé mais c'est pas humain de faire ça.

-Semiya : Sidra j'suis d'accord avec Chirine wAllah ça se fait pas d'autant plus que vous étiez très proches toi et lui.

-Moi : Bon arrêtez de parler de ça s'il vous plaît.

Nos plateaux arrivent, on mange dans une ambiance très calme plus personne ne parlait.

Je fais la fière, celle qui s'en fou, celle que ça touche pas mais au fond de moi je suis tombé très bas, je m'en veux énormément de lui avoir fais confiance. Il avait pas à me faire autant de mal, autant souffrir.

Pourquoi m'avoir dit autant de belle parole si s'est pour au final me lâché ? J'en viens même à me posé des questions sur sa fidélité, comment à telle pu être enceinte alors qu'on était ensemble lui et moi ? Il m'a trompé s'est sûr...

On fini de manger, chacune part jeté son plateau fin vous m'avez comprise. On sort du snack et on décide de se poser dans un grand parc qu'il y a juste en face. C'est un très jolie parc.

On se pose sur un banc, Chirine et Semiya parlent entre elles pendant que moi je fais que cogiter.

À un moment je sais pas pourquoi mais je me met à fixé un mec, il était en survêtement du Réal, il avait une casquette noir je m'en souviens très bien.

Bref donc j'étais entrain de le fixé quand il tourne la tête vers moi et me voit entrain de le regarder. La honte ! Putain la grosse honte même, j'ai dû devenir toute rouge à ce moment-là.

Je tourne la tête et je me met à parler avec les filles pour faire genre que je le regardais pas. Quelque minute après le gars arrive vers nous avec son pote...

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant