Partie 35.

213 63 2
                                    

Partie 35.




On arrive à la citée, il gare la voiture derrière mon bâtiment puis on descend, avant de partir il me prend dans ses bras, je le serre fort contre moi puis il s'en vas et moi je rentre à la maison.

J'embrasse le front de ma mère, Hazem me prend dans ses bras en me déposant un baiser sur le front. Bien-sûr je calcule pas Semiya, juste en voyant sa tête ma mauvaise humeur revient.

Je pars dans ma chambre me changé puis je retourne dans la cuisine me servir à mangé, je mange en parlant par message avec Bilel et Chirine.

📲| Message. |📲

«-Chirine💞 : Vous vous parlez toujours pas ?»

Je lui ai raconté ce qu'il s'est passé avec Semiya.

«-Moi : Non et franchement je m'en fou wAllah.»

«-Chirine💞 : Ce qu'elle ta dit ça se fait pas wAllah s'est pas digne d'une sœur ça.»

Ça me vexe encore plus le fait qu'elle me dise ça parce qu'au fond Semiya s'est pas du tout une fille mauvaise de méchante.

«-Moi : Ouais bref changeons de sujet.»

Après ça on a parlait du travail, de Hichem... parce que oui elle est très attaché à Hichem, ils se sont énormément rapprocher tous les deux et je sais très bien qu'elle commence à avoir des sentiments pour lui même si elle dit le contraire.

Une fois que j'ai fini de mangé je débarrasse mon assiette puis je retourne dans ma chambre. Je me cale sur mon lit quand je reçois un appel de Hichem, s'est bizarre qu'il m'appelle et surtout à cette heure si. Je ferme la porte à clé et je lui répond.

📞| Appel téléphonique. |📞

«-Moi : Oui allô ?»

«-Lui : SIDRA DESCEND VITE BILEL IL S'EST FAIT TIRER DESSUS IL EST À L'HÔPITAL BOUGE J'SUIS EN BAS.»

J'ai même pas le temps de répondre qu'il me raccroche au nez, je réalise toujours pas qu'il s'est fait tiré dessus... mon cœur bat de plus en plus vite, je sens que je vais éclaté en sanglots.

Je prend ma veste, mon téléphone et je cours dans la cuisine prévenir ma mère que ma copine est à l'hôpital. Certes j'ai menti mais pas à 100% et j'allais quand-même pas lui dire que mon mec s'est fait tiré dessus et que je vais à l'hôpital le voir.

Je descend les escaliers trois par trois, j'arrive en bas de chez moi et je reconnais la voiture de Hichem. Je monte côté passager et sans perdre de temps il démarre la voiture et roule comme un malade jusqu'à l'hôpital.

Durant le trajet personne ne parlait, j'essayais de retenir mes larmes du mieux que je pouvais mais IMPOSSIBLE.

Je prie pour qu'il n'ai rien de grave, pour qu'il va bien... 🙏🏼

On descend de la voiture, je cours jusqu'à l'accueil et je demande Bilel. Une fois qu'on a sa chambre on court au deuxième étage, chambre 217.

J'entre sans tapé et je le vois allongé sur ce lit d'hôpital avec des tuyaux partout, et là j'éclate en sanglots. Ça me fait tellement mal au cœur de le voir dans cet état là que par Allah j'aurais préféré être à sa place.

Hichem me prend dans ses bras et essaye de me réconforté mais la seule personne qui réussi à me réconforté et allongé sur un lit d'hôpital...

Le docteur entre et nous demande de revenir demain en nous disant que Bilel est entrain de dormir qu'il a besoin de repos.

Je m'avance vers lui et je lui dépose un gros baiser sur le front et lui chuchotant "je t'aime" dans les oreilles.

[...]

Je vous passe directement jusqu'au lendemain, j'ai appeler Safia en lui racontant ce qu'il s'est passé et elle m'a accordé deux jours de repos d'affilée, s'est vraiment un amour cette fille.

Bref je fini de m'habiller et une fois que je suis prête j'envoie un message à Hichem puis je descend, j'arrive derrière mon bâtiment et je monte dans sa voiture.

-Lui : Salam Alaykum.

-Moi : Alaykum Salam tu va bien ?

-Lui : C'est à toi que j'devrais posé la question.

-Moi : Non j'vais pas bien du tout même j'ai pas dormi de la nuit je faisais que pensé à lui wAllah.

-Lui : J'en étais sûr wAllah. Il va aller mieux in sha Allah s'est un guerrier mon frangin t'inquiète.

Il me sourit et démarre la voiture, durant tout le trajet j'ai fais que prié prié prié et encore prié. J'ai eu tellement peur de le perdre wAllah sans lui j'arriverai pas. Je tiendrais plus le coup.

On arrive à l'hôpital, il gare la voiture puis on descend, on se dirige vers sa chambre Hichem ouvre la porte et je le vois devant la télé.

-Hichem : Putain on dirait pas que tu vient de te faire tiré dessus hein.

-Bilel : Mdrr bande de dinde.

Hichem a raison sur ça hein on dirait pas qu'il vient de se faire tiré dessus le mec il rigole normal, il regarde la télé. Moi à sa place je serais dans le coma je crois.

Je vous passe ce moment, il sort dans une semaine in sha Allah. Il s'est pris une balle dans l'abdomen, le docteur nous a dit que son cas aurait pu être pire mais al hamdoulilah l'opération s'est bien passé.

À sa sortie d'hôpital je vais tout faire pour qu'il arrête ses conneries wAllah il en fait qu'à sa tête il pense pas à sa mère, à moi, à ses proches, dans l'état qu'on va tous êtres si il lui arrive quelque chose.

Hichem a menti à la mère de Bilel pour ne pas l'inquiéter, je lui ai dis de lui dire la vérité mais bon il a pas voulu...

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant