Partie 19.
[...] La journée se termine enfin, je prend mes affaires et je sors du centre, je me dirige vers ma voiture quand je sens mon téléphone vibré.
Je le sors de ma poche et je vois que s'est Bilel, je répond.
📞| Appel téléphonique. |📞
«-Moi : Oui allô ?»
«-Lui : Ouais t'es où ?»
«-Moi : Bah là j'vais monté dans ma voiture pour rentré pourquoi ?»
«-Lui : Avant de rentré passe chez moi s'il te plaît.»
«-Moi : Hein mais pourquoi ?»
«-Lui : Sidra vient et pose pas de question s'est urgent wAllah j'ai besoin de toi là.»
«-Moi : D'accord j'arrive...»
Je raccroche sans lui laisser le temps de répondre, je me demande qu'est-ce qu'il a...
Je monte dans ma voiture et je roule jusqu'à la citée, je m'arrête devant le bâtiment de Bilel. Il habite à 5 minute de mon bâtiment, j'habite en bas et lui en haut du coup ça prend du temps pour y aller à pied.
Bref je gare ma voiture et je descend, je prie juste pour qu'il n'y ai pas de mec dans le hall...
Je rentre dans son bâtiment et al hamdûlilah s'est vide, je monte jusqu'au 4ème étage et je sonne à la porte.
J'appréhende beaucoup je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment, quelque minute après la porte d'entrée s'ouvre et là je vois Bilel rempli de sang !!
J'ouvre grand ma bouche, dans quel merde il s'est foutu encore ? J'entre et referme la porte derrière moi.
-Moi : TA FAIT QUOI ?
-Lui : Déjà baisse d'un ton j'suis pas ton pote, rien soigne moi juste s'il te plaît.
Il me tend la trousse de secours, je l'attrape par la main et je l'emmène dans la salle de bain.
Il avait la bouche plein de sang ainsi que l'arcade, je lui soigne tout ça jusqu'à qu'il lâche un énorme crie.
-Moi : Qu'est-ce qui y a je t'ai fais mal ??? Pardon wAllah smeh...
-Lui : NON ZEBI J'AI MAL AU VENTRE !
J'avais même pas capté qu'il avait son haut taché de sang je pensais que c'était le sang de son visage mais je me suis bien trompé... j'hésite à remonté son haut parce que j'suis très timide, j'vais me sentir mal à l'aise je le sais mais j'ai pas le choix.
Je remonte son haut et là le drame il s'est pris un coup de couteau !
-Moi : Bilel je dois t'emmener à l'hôpital wAllah.
Il attrape mon bras et le serre.
-Lui : Surtout pas, fait c'que tu peux faire.
-Moi : Bilel laisse moi t'y emmené tu veux risqué ta vie pour rien ?! Arrête de faire le con un peu arrête de pensé qu'à toi !
Il se lève en furie et me dit :
-Pourquoi je t'ai appelé moi aussi vas-y rentre chez toi.
Je le regarde choquée il est sérieux dans ses paroles lui ? Il a le culot de me dire ça quand-même.
Il marche jusqu'à la porte de la salle de bain pour sortir mais je le rattrape en le tenant par le bras, j'ai pas envie de m'embrouiller avec lui.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
No FicciónIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.