Partie 18.
Je me change et je vais dans la cuisine me servir à mangé, Semiya arrive et se pose en face de moi.
-Moi : Quoi ?
-Elle : C'était bien ?
-Moi : Oui grave.
-Elle : Ah tant mieux.
On parle encore un peu, une fois que je fini de mangé je débarrasse mon assiette puis je vais dans ma chambre.
Je m'allonge sur mon lit et je pense à Bilel, à chaque fois que je suis près de lui je perd mes moyens, mon cœur bat à 10000km quand il est près de moi. Je l'aime à mourir, je suis vraiment amoureuse de lui, j'ai jamais ressentie ça auparavant wAllah sans lui ma vie elle auras plus le même goût.
J'ai peur qu'un jour Hazem soit au courant, même si on est plus ensembles je sais très bien que je vais me remettre avec lui, j'arriverai pas à lui faire la gueule encore longtemps. Si je suis comme ça s'est à cause de lui, s'est sa faute.
Au même moment je reçois un message de Bilel, je clique dessus puis on parle jusqu'à 03h00 du matin... je vais pas assumé le réveil demain.
Avant d'aller dormir je me connecte sur son snap, s'est pas que je lui fais pas confiance mais j'ai envie de savoir si il parle aux filles ou pas, si il est sérieux avec moi ou pas.
Je me connecte et dans les messages il n'y a rien, je supprime toutes les filles de son snap vu que j'ai supprimé les garçons que j'avais.
J'en avais pas beaucoup hein mais voilà s'est une question de respect.
Je me re-connecte sur mon snap et je met mon réveil puis je m'endors.
~~~
Mon réveil sonne à 06h00 je suis plus que kao, j'aurais dû dormir bien avant... je fais ma routine du matin puis je me prépare, une fois que je suis prête je sors de la maison.
Je me dirige vers ma voiture quand j'entend mon nom, je me retourne et j'aperçois un gars, je le vois toujours avec Youssef.
-Moi : Salam Alaykum, oui ?
-Lui : Alaykum Salam j'sais qu'on se connais pas toi et moi mais j'suis le shab de Youssef. T'es en couple toi ?
À ce moment-là je sais pas quoi dire, fin ouais j'suis plus avec Bilel mais voilà s'est bizarre entre nous...
-Moi : Non pourquoi ?
Il sourit.
-Lui : Comme ça, au revoir !
J'ai même pas le temps de répondre qu'il se retourne et s'en vas en courant. Bizarre tout ça...
Bref j'arrive au travail, je salue tous le monde puis j'aide les enfants à lire, j'aime trop les enfants s'est un truc de fou, ce sont une partie de moi wAllah quand je suis pas bien et qu'un enfant vient vers moi ça me redonne le sourire en deux seconde.
À midi je prend ma pause, je me dirige vers un snack quand j'aperçois Nour, ça fait très longtemps que je l'ai pas vu celle-là. Malgré tout je voulais avoir une discussion avec elle, savoir pourquoi elle m'a fait ça.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Non-FictionIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.