Partie 53.
Je dépose un baiser sur le front de ma mère et Semiya m'attrape violemment par le bras et me tire jusqu'à ma chambre. Elle referme la porte derrière nous.
-Moi : Qu'est-ce qui y a ?
-Elle : Bilel il vient de se battre avec un mec et il la pris à coup de patate j'te jure Sidra il la mangé !!!
Sans perdre de temps je prend mon téléphone et j'appelle Bilel mais il me répond pas, il est directement sur messagerie. J'ai essayé de l'appeler plus d'une fois mais pas de réponse. Je lui ai laissé plusieurs messages et j'espère qu'il va me rappeler.
Durant toute la soirée j'ai fais que harcelé Bilel mais j'ai eu aucune nouvelle, j'ai appeler Hichem et il m'a rassuré en me disant qu'il va bien.
***
Je vous passe deux mois, entre Bilel et moi plus rien ne va on fait que se prendre la tête pour tout et n'importe quoi, il veux même plus que j'aille travailler il devient bizarre de jour en jour...
Aujourd'hui j'avais décidé de reprendre le travail, la journée s'est passé comme les autres hein très fatiguant mais bon.
Alors que je sortais du centre j'ai aperçu la voiture de Bilel pas très loin, je m'avance un peu et je le vois dans sa voiture accompagné d'une fille, celle-ci lève la tête vers moi et embrasse Bilel...
Mon cœur s'est stoppé net, par Allah j'ai jamais eu autant mal de toute ma vie pourtant il m'a trompé plus d'une fois hein mais ça a jamais fait cet effet la.
Il se retourne vers moi, je me met à courir jusqu'à ma voiture avec les larmes aux yeux. Je monte et démarre, je roulais comme une malade j'étais vraiment hors de moi j'étais pas dans mon état normal.
J'arrive à la citée, je cours jusqu'à mon bâtiment et j'entre chez moi. Je vais directement m'enfermer dans ma chambre, je me jette sur mon lit et j'éclate en sanglots.
J'arrivais plus à respiré alors je me suis lever et j'ai accouru jusqu'à la table de chevet pour prendre ma ventoline. Petit à petit j'arrive à me calmé, Bilel à essayer de m'appeler une centaine de fois mais je n'ai pas répondu j'ai même bloquer son numéro.
Cette fois-ci je me suis juré de ne plus jamais me remettre avec lui, qu'Allah me paralyse les deux jambes si je lui laisse encore une seule chance.
J'essuie mes larmes une bonne fois pour toute, j'ai assez pleuré pour lui, je me suis assez mise dans des états épouvantables pour lui maintenant c'est terminé.
Il prend plaisir à me voir souffrir, à me faire du mal, je crois vraiment que s'est son kiffe. À part me faire versé des larmes pour sa gueule il a rien su faire, j'ai versé des larmes pour lui une centaine de fois.
Tellement que j'étais fatigué je me suis endormi...
Je me réveille quelque heure plus tard avec un énorme mal de tête, Chirine et Hichem m'ont harcelés de messages, je leur répond puis je repose mon téléphone sur la table.
Je me dirige vers la cuisine et je prend un doliprane pour calmé la douleur parce que c'était vraiment insupportable, bref je prend mon médicament et je retourne dans ma chambre me mettre sous ma couette.
Je reçois un appel de Chirine, je lui répond et je lui raconte ce qu'il s'est passé, elle avait vraiment la haine contre Bilel je l'ai jamais entendu autant insulter une personne.
Sur le coup je n'ai rien dis mais au jour d'aujourd'hui je regrette tout, nos prises de têtes, vraiment tout...
Ce soir-là on est rester au téléphone jusqu'à 03h00 du matin je m'en rappelle très bien puisque le lendemain je me suis réveillé en regard pour aller travailler.
Bref le lendemain je me réveille, je fais ma routine du matin, je prend mon petit déjeuné puis je me prépare.
Une fois que je suis prête j'appelle Chirine pour qu'elle descend, je prend mon sac, mon téléphone, mes clés et je descend à mon tour.
J'arrive au parking et j'aperçois Chirine avec Hichem, au début je pensais qu'ils parlaient normal mais je me suis rendu compte qu'ils étaient vraiment entrain de s'embrouiller et ça commencer à devenir de plus en plus chaud entre eux.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Non-FictionIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.