Partie 54.

217 63 0
                                    

Partie 54.





Je cours jusqu'à eux et j'attrape directement Chirine par le bras parce qu'elle était sur le point de giflé Hichem.

-Hichem : Vas-y gifle moi lève moi la main dessus et tu verras une autre face de moi. Petite bouffone va.

Il lance un regard noir à Chirine et s'en va sans me calculer... ok.

-Moi : T'es folle toi ou quoi ? Pourquoi ta réagis comme ça il s'est passé quoi ?

-Elle : Monte dans la voiture j'te raconte tout sur la route, on est assez en retard.

On monte dans la voiture et je démarre, durant le trajet elle m'a tout raconté, je vais vous faire un petit récapitulatif parce que je me sens pas de vous mettre toute la conversation s'est assez long.

En fait Chirine et Hichem se sont embrouiller parce qu'il défendait Bilel encore une fois, je sais très bien que c'est son meilleur pote mais à un moment donner faut arrêter, il a assez pris sa défense même quand il était en tord alors là faut qu'il ouvre les yeux. Chirine s'est énervé et ils ont commencer à s'embrouiller chaud chaud chaud jusqu'à que Hichem lui dit que c'est une fille à problème, qu'elle cherche la merde là où y en a pas et surtout qu'elle essaye de niquer mon couple alors que c'est pas vrai mais alors pas du tout !

Bref voilà pourquoi ils se sont embrouiller.

On arrive au centre, je gare ma voiture et on entre. C'est parti pour une longue journée de travail.

[...]

Bon vous savez comment sa s'passe une journée épuisante hein donc je vous passe ma journée, ce soir-là je suis rester plus longtemps que d'habitude car je devais aider Safia à rangé le centre parce que c'était n'importe quoi.

Chirine a dû rentré puisque sa mère avait besoin d'elle, une fois qu'on a fini je salue Safia et je sors du centre.

Je marche jusqu'au parking, j'aperçois la silhouette d'un homme et plus précisément celle de Bilel, je cours jusqu'à ma voiture mais malheureusement il m'attrape par le bras bien avant.

-Lui : On doit parler.

-Moi : Lâche moi tout de suite ! J'veux plus parler avec toi alors là plus jamais !

-Lui : Sidra laisse moi t'ex...

-Moi : Ferme la ! Tais-toi y a rien à expliquer t'es qu'une grosse merde, un gros bâtard ! Tout c'que tu m'a dit tu le pensait pas, t'es un gros manipulateur, ta fait que jouer avec mes sentiments ! Tu t'es servi de moi en fait tu m'a jamais aimer !

-Lui : Arrête de dire n'importe quoi zebi laisse moi au moins t'expliquer j'ai des choses à te dire !

-Moi : Mais j'en ai rien à foutre tu comprend pas ?! Tu m'a assez prise pour une conne t'es le pire des bâtard !! Le plus gros des clochard, je regrette de mettre mise avec toi je regrette tout en fait même de t'avoir connu ! T'es la pire de mes rencontres, ta fait de ma vie un cauchemar wAllah j'aurais préféré ne jamais te rencontrer. 

-Lui : Tu le pense pas...

-Moi : Ah bon ?! Tu croit ça ?! Et bah la tête de ma mère je le pense voilà ! Ouais je le pense, j'veux plus jamais voir ta gueule, ni entendre ta voix, t'es une grosse mais grosse merde putain tu me dégoûte !!! WAllah tu me dégoûte d'une force subhana'Allah c'est un truc de fou, vas-y dégage en plus ta le culot de venir jusqu'à mon lieu de travail pour te justifié ? Ta aucune excuse, ta voulu jouer avec moi encore une fois bah maintenant tu m'a vraiment perdu sache le.

-Lui : Ça va tu veux pas savoir la vrai version mais...

Je lui coupe la parole.

-Moi : Y A PAS DE VRAI VERSION TU COMPREND ÇA ?!! TU M'A ENCORE TROMPÉ !! ENCORE UNE FOIS !! TOUTE FAÇON TA SU FAIRE QUE ÇA DEPUIS QU'ON EST ENSEMBLES ME TROMPÉ ENCORE ET ENCORE SANS JAMAIS T'ARRÊTER MAIS MAINTENANT C'EST FINI ! TERMINÉ !

-Lui : Sidra je t'aime.

Je me met à rire nerveusement, comment peut-il prétendre m'aimer après tout ce qu'il m'a fait ? Il a vraiment aucune limite ce mec wAllah AUCUNE limite.

Je me suis pas contrôlé, je me suis même choquée à moi-même ce soir-là, je lui ai décollé une grosse gifle, il me regarde choqué et ouvre grand les yeux.

J'ai jamais étais aussi violente de toute ma vie avec quelqu'un, il a était le premier...

-Lui : Tu vient de faire quoi là ?!

Me dit-il en serrant sa mâchoire.

-Moi : T'en veut une autre ?!

-Lui : Ferme ta gueule ! Ferme ta putain de gueule petite merde ! WAllah j'vais t'envoyer en l'air.

-Moi : Ne m'adresse plus jamais la parole ta compris ou pas ? Casse toi, dégage de ma vie tu voit pas tu détruit tout ce que tu touche, ta aucune limite wAllah c'est un truc de malade. T'es le sheytan en personne.

C'est sur ces mots que je monte dans ma voiture et je démarre en le laissant planté là tout seul comme un con.

Je lui en voulais vraiment wAllah je lui ai donné mon cœur il a su que le brisé, avec tous les hommes qu'il y a sur cette terre j'ai du tomber sur lui... 

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant