Partie 46.
J'ouvre grand les yeux et je le regarde choquée, pourquoi il se met dans cet état ?
-Lui : Me regarde même pas comme ça petite trou du c*l ! Remet un pied dehors à partir de maintenant et on verra.
Il attrape mon bras et me fait sortir violemment de sa chambre en claquant la porte sous mon nez.
Il a péter les plombs je comprend pas pourquoi il réagit comme ça j'ai rien fais pourtant, je me pose pas plus de question.
Je me dirige vers ma chambre et y entre, je range mon armoire parce que c'était quand-même un peu le bordel. Bref j'étais entrain de rangé quand mon téléphone se met à sonné, je regarde l'écran et je vois que s'est Chirine.
Je répond.
📞| Appel téléphonique. |📞
«-Moi : Oui all...»
«-Elle : TAIS-TOI LAISSE MOI PARLER ! JE VIENS D'ENTENDRE UNE CONVERSATION ENTRE BILEL ET LE FRÈRE DE LA FILLE AVEC QUI IL A DIVORCÉ, IL LE MENACE DE LE TUÉ SI IL SE REMET PAS AVEC ELLE S'EST UN MALADE IL A SERRÉ WALLAH IL EST FOU !»
Je reste bouche bée, il est normal dans sa tête ou c'est comment ? Tu menace pas de tué une personne si elle se remet pas avec ta sœur, y a vraiment des gens pas normal dans ce monde.
«- Moi : Attend mais comment t'as entendu ça toi ? Depuis quand tu sort le soir ?»
«- Elle : Eh tais-toi j'étais parti jeté la poubelle il était juste en bas de chez moi tu voit où y a le grand carreau ? Bah il était là.»
«- Moi : Ok je m'en fou...»
Bon j'avoue que je me mentais à moi-même mais je voulais vraiment l'oublier, le sortir de ma tête.
«-Elle : Oui bien-sûr Sidra bien-sûr je te crois, bon aller tu m'a saoulé dégage je t'ai appelé juste pour te prévenir.»
J'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle me raccroche au nez. Une vrai gamine celle la.
Durant toute la soirée j'ai fais que pensé à ce qu'elle m'a dit, au fait que son frère l'ai menacé, il a osé le menacé de le tué quand-même c'est pas rien. C'est un truc de fou.
J'ai cogiter pendant cinq bonne minute en me disant si je devais lui envoyer un message ou quoi mais au final j'ai rien envoyé, j'avais pas le courage en fait je voulais tout simplement pas lui parler.
Après avoir cogiter toute la soirée et même toute la nuit pratiquement, s'est seulement à 04h00 du matin que je m'endors alors que je dois me réveillé trois heures plus tard.
[...]
07h00, mon réveil sonne, je me réveille très très mal puisque j'ai pas dormi longtemps et cette journée s'annonce mal car quand je suis fatigué je suis vraiment pas d'humeur.
Bref je range mon lit, j'ouvre la fenêtre pour aéré la chambre puis je me dirige vers la salle de bain et je fais ma routine du matin.
Bien-sûr j'essaye de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les autres, ensuite je me dirige vers la cuisine et je prend mon petit déjeuné.
Je prend ma douche rapidement parce que je suis quand-même en regard, je me prépare et une fois que je suis prête je prend mon sac, mes clés et je descend. Chirine ne travaille pas aujourd'hui s'est son jour de repos.
J'arrive au parking, je monte dans ma voiture et je roule jusqu'au centre.
***
La journée se termine, au centre il n'y avait que Safia et moi, je l'aide à rangé puis je m'en vais, avant de rentré je vais vite à la boulangerie acheté deux gâteaux puis je marche jusqu'à ma voiture quand j'aperçois un homme juste devant.
Je commence à avoir la boule au ventre et surtout très peur, j'aperçois un bâton juste à côté d'une moto donc je la prend, bah oui hein on sait jamais si s'est un malade.
Je m'avance vers ma voiture, j'allais lui envoyer un coup quand il se retourne et là le drame, j'aperçois Bilel.
Mais qu'est-ce qu'il fou là celui la ?
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Non-FictionIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.