Partie 30.

230 62 0
                                    

Partie 30.




Voilà déjà un mois que Bilel m'a annoncé qu'il a cette putain de maladie, ma famille ainsi que Chirine ont remarquer que je n'allais pas bien du tout mais je ne leur ai rien dis, ni à Semiya ni à Chirine.

J'ai préféré gardé ça pour moi et surtout Bilel ne voulait pas que je leur en parle.

Je sors plus de chez moi je fais rien de mes journées même Bilel je ne vais pas le voir par peur de m'écrouler en larmes devant lui, je lui en veux énormément de ne pas avoir arrêter de fumer si il m'aurait écouter peut-être qu'il n'aurait jamais eu cette maladie...

Depuis qu'il m'a annoncé cette putain de nouvelle je fais que pleuré j'ai jamais autant pleuré, j'en avais marre de tout. WAllah si on m'aurait demander d'avoir cette maladie à sa place j'aurais dis oui sans hésité tellement l'amour que j'avais envers lui était énorme, hak Allah j'aurais dis oui sans hésité une seule seconde.

Ce mec s'est ma force, ma raison de vivre, sans lui je suis perdu s'est ma boussole, ma lumière dans le noir et tout c'que vous voulez.

Qu'Allah me pardonne j'avais même délaissé la prière alors que c'était la seule chose qui me permettait de tenir debout.

On est samedi 25 juillet je m'en rappelle comme si c'était hier, Bilel m'a appeler pour me dire de descendre qu'il fallait qu'on se voit. J'exécute, je prend mon gilet et je descend sans prévenir qui qu'ce soit vu que y avait personne à la maison j'étais toute seule.

J'arrive au parking et je le vois debout contre sa voiture, comme d'habitude j'ai envie de dire. Il pose son regard sur moi et court vers moi pour me prendre dans ses bras, il m'a porté comme une princesse jusqu'à la voiture.

À ce moment-là le monde s'est arrêté, y avait que lui et moi et personne d'autre. Il monte côté conducteur et moi côté passager puis il démarre et roule jusqu'au grand parc, là où il m'avait emmener pour m'annoncer la mauvais nouvelle.

Bref on se pose sur le banc et il commence à me faire des papouilles sur la tête il sait que je kiffe ça.

-Lui : T'aime ça hein.

-Moi : Oui.

-Lui : Assieds-toi on doit parler.

Donc je m'asseois parce que j'avais ma tête sur ses cuisses.

-Lui : Alors demain j'me fais opéré et si l'opération marche bien j'aurais plus ce virus in sha Allah.

Je vous dis pas à quel point mon cœur s'est soulagé, j'étais tellement heureuse qu'il me dise ça.

Je me relève avec le sourire aux lèvres.

-Moi : In sha Allah tout se passe bien !!

-Lui : In sha Allah.

Je lui saute dessus et je le serre fort contre moi en lui déposant des bisous sur le visage sauf la bouche.

[...]

Je vous passe directement jusqu'au lendemain, l'opération s'est bien passé al hamdoulilah il y a juste eu quelque complication mais rien de fou. J'ai même croisé sa mère et on a parler ensemble pendant un long moment, face à elle je perdais mes moyens j'étais vraiment mal à l'aise vous vous imaginez parler avec la mère de votre chérie ? Fin j'sais pas j'me sentais pas bien...

Bien-sûr après l'opération Bilel n'a pas conduit hein sa mère et moi on l'a pas laisser mdrr du coup s'est moi qui a ramène sa maman chez elle et Bilel et moi on est rester dans notre grand parc.

-Moi : Tu sait pas comme je suis heureuse.

-Lui : Ouais je vois ça mdr ma mère elle t'a kiffé.

-Moi : Comment tu sait ?

-Lui : Elle m'a envoyer un message.

Il me tend son téléphone et je vois le message de sa mère, y avait écrit :

"Sidra je l'a veux comme belle fille elle t'aime vraiment et moi je l'ai validé, prend soin d'elle ne l'a fait jamais souffrir c'est une perle."

Face à ce message j'étais trop ému wAllah s'est tellement beau ce qu'elle lui a dit ça m'a vraiment touché !

-Moi : Quand tu rentre embrasse la pour moi !

-Lui : Ptdrrrr reste tranquille s'est MA MÈRE.

-Moi : Mdrr s'est un amour wAllah qu'Allah l'a préserve.

-Lui : Amin, bon vas-y vient on va jouer à la balançoire.

Mdrr s'est un vrai gamin ce mec je vous jure s'est un truc de fou. Donc bref du coup ont se lèvent et ont part jouer au jeux.

J'ai passé une très bonne journée avec mon chérie on s'est bien amusé mais toute belle chose à une fin, il me dépose derrière mon bâtiment. Je le remercie et avant de descendre je lui fais un gros bisous sur la joue et je rentre chez moi.

Il n'y a que Semiya à la maison, ma mère est chez ma tante à Lyon et Hazem dehors pour ne pas changé. Il ne travaille plus dans ce garage mais dans un autre garage et va savoir s'est quoi la différence mais bon.

Je vais directement dans ma chambre me changé et prendre ma douche, ensuite je me met en pyjama et je vais dans la cuisine préparé à mangé.

Une fois que tout est prêt Semiya et moi passons à table, on mange dans une ambiance très calme, personne ne parlait et ça faisait du bien. Dès qu'on fini de manger elle m'aide à débarrassé et chacune s'en vas dans sa chambre.

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant