Partie 12.
J'arrive dans mon hall et je vois Bilel assis sur les escaliers, les mains sur la tête, en entendant du bruit il se retourne vers moi et là je vois ses yeux rouge comme du sang !!
-Moi : Qu'est-ce qui t'es arriver ?
J'avais vraiment mal au cœur pour lui wAllah, ça se voit qu'il a un lourd vécu.
-Lui : On peux pas aller dans ma voiture ?
Je le regarde en levant un sourcil.
-Moi : Pourquoi faire dans ta voiture ?
-Lui : Pour parler.
-Moi : Non on parle ici.
-Lui : Comme tu veux.
Il arrivait même pas à tenir sur ses deux jambes.
-Moi : Pourquoi t'es dans cet état ?
-Lui : Ta gueule mdr s'est drôle.
Il se lève et s'approche de moi, plus il s'approche plus je remarque qu'il est pas dans son état normal il pu l'alcool truc de fou.
-Moi : Bilel tu me fait peur...
Il me regarde droit dans les yeux et se met à rire, sur le coup il m'a fait vraiment peur que j'suis monté chez moi en courant. D'autre seraient peut-être rester avec lui mais moi non j'avais peur, peur de lui il était dans un état épouvantable mais vraiment il faisait peur à voir.
Je cours dans ma chambre et je me jette sur mon lit et je commence à cogiter, j'aurais peut-être pas dû le laisser tout seul finalement mais sur le coup de la peur j'ai pas réfléchi.
J'ai peur qu'il fasse une bêtise donc je préfère lui envoyé un message.
| Message. |
«-Moi : Bilel je sais que t'es pas dans ton état normal mais j'ai peur que tu fasse une bêtise alors s'il te plaît rentre chez toi.»
«-B : Tg jv voir ms pute.»
«-Moi : Tu sait pas ce que tu dit...»
«-B : Sv bh wlh va sur snap jv tenvoiyer ls foto.»
Je lui répond pas, j'ai pas envie de rentré dans son jeu.
~~~
Il est 01h00 du matin et j'arrive toujours pas à dormir pourtant j'essaye hein mais le sommeil ne vient pas. 🤷🏻♀️
J'étais tranquillement entrain de regardé ma série quand je reçois un snap de Bilel, avant de cliquer j'ai la boule au ventre j'ai pas oublié ce qu'il m'a dit.
Je clique sur le snap et là je vois Bilel entrain d'embrasser une fille, il y prenait du plaisir et s'est ça qui me dégoûté le plus ! Il est sérieux lui ? Il a vraiment aucun respect wAllah il me respecte vraiment pas.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Literatura FaktuIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.