Partie 15.
J'hésite à le suivre mais au final j'accepte, on montent dans sa voiture. Personne n'ose parler, ni lui ni moi mais je décide de rompre ce silence.
-Moi : Tu compte resté comme ça sans rien dire ?
-Lui : Non.
-Moi : Bah parle.
Il me regarde et dans son regard j'ai vu qu'il se retenait de pas s'énerver, il fronce les sourcils et mord sa langue.
-Lui : Déjà j'sais que j'me suis jamais justifié et que j'ai pas d'excuse mais par Allah s'est elle qui m'a chauffé, j'remet pas la faute sur elle le bon Dieu j'ai mes tords aussi hein on est tous les deux coupables dans l'histoire mais s'est elle elle est venu me chauffé zebi elle est monté dans ma voiture elle a commencé à me touché la parti intime et voilà de là j'suis devenu... faible ouais faible s'est le bon mot. J'ai pas pu résister et voilà il s'est passé c'qui devait se passé.
Je le regarde avec dégoût, j'suis dégoûté, écœurée de lui. Il peux me dire ce qu'il veut sa changera rien, ça lui donnera aucune excuse pour ce qu'il a fait.
J'suis tellement blessée, il m'a brisé en deux wAllah il a brisé mon cœur, s'est pas pour rien que les relations dans le haram sont interdites.
-Lui : Commence pas à pleuré s'il te plaît.
Sans m'en rendre compte les larmes commencent à coulés, j'arrive pas à contrôlé mes sentiments. D'habitude j'suis pas comme ça wAllah je pleure jamais devant les gens mais ce mec il m'a rendu tellement faible.
-Moi : C'est à cause de toi que je suis dans cet état là Bilel regarde ce que je deviens à cause de toi ! J'ai plus goût à rien à cause de toi, tu m'a rendu faible. Avant que t'arrive dans ma vie tout allait bien wAllah mais ta brisé mon cœur. T'avoir vu dans ce lit avec ma "sœur de cœur" ça m'a tué vous m'avez tous les deux fait un coup de crasse, tu te rappelle ce que tu m'avait dit ? Que tu me ferait jamais souffrir ? Ta pas tenu ta promesse.
J'essuie vite mes larmes j'ai pas à pleuré devant lui.
-Lui : Sidra qu'Allah m'en soit témoin, sur les deux yeux de ma mère je regrette tarpin ce que je t'ai fais tu peux pas savoir à quel point wAllah j'suis con je sais mais smeh de t'avoir fait du mal la Mecque c'était pas mon but.
-Moi : Je sais même plus quoi te dire à part que j'suis déçu de toi.
Il me regarde et baisse la tête, il met sa tête entre ses mains et envoie un énorme coup sur le volant ! Il est complètement fou ce gars.
-Lui : Tu croit j'vais m'excuser encore combien de fois ? Wesh j't'ai déjà dis que j'étais désolé j'vais pas continué à faire le pigeon s'est entrain de me casser les c*uille j'vais devenir fou.
-Moi : Tu me fait bien rire toi ! C'est moi qui t'ai dis de me trompé ?!
-Lui : Ouais j'ai fais une erreur mais s'est bon wesh s'est du passé.
Je souffle un bon coup et lui dit :
-Si ça aurait était moi t'aurait réagis pire que moi wAllah je crois même que tu m'aurait levé la main dessus. Tu m'aurait insulter de tout les noms, tu m'aurait rabaissé tous les jours alors arrête toi s'il te plaît. Personne ta mis le couteau sur la gorge pour que tu le fasse Bilel t'es un homme pas un chien tu peux contrôlé tes hormones. Ça me fait du mal d'être comme ça avec toi mais s'est pas ma faute wAllah s'est à cause de toi tout ça, s'est à cause de toi si on est dans cette situation t'aurais pas fait cette merde on en serait pas là tu comprend ? Tu t'en rend pas compte je crois tu pense que ce que t'as fait s'est rien mais si s'est grave, très grave même cette scène me vient en tête chaque soir avant de dormir et ça m'empêche de trouvé le sommeil wAllah juste en parlant de ça j'ai envie de pleuré.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
No FicciónIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.