Partie 11.
Je rentre chez moi, j'embrasse le front de ma mère je reste un peu avec elle dans le salon puis je vais dans ma chambre me mettre en pyjama. La porte d'entrée s'ouvre et laisse apparaître Semiya.
Elle saute sur mon lit et me demande de lui raconté comment ça s'est passé car oui elle savait que j'allais le voir aujourd'hui.
Je range vite fait mon armoire et je m'asseois en face d'elle pour lui raconté.
-Elle : Et toi tu compte faire quoi ? Te mettre avec lui ? Lui laissé une chance ?
-Moi : Franchement je sais pas du tout Semiya.
-Elle : Moi je vais te dire un truc Sidra met toi avec lui sans te posé de question, je sais que ta jamais eu de mec et surtout que ta peur de souffrir mais j'en suis sûr que lui il t'aime vraiment bien. Tente ta chance.
C'est vrai qu'elle a pas tord j'ai toujours eu peur de souffrir mais bon y a pas que ça. J'ai pas envie d'être dans le haram, d'avoir une relation dans le haram si au final ça ne mènera à rien.
Après ça on a parler pendant des heures et des heures puis j'ai appeler Chirine pour tout lui raconté, elle m'a dit la même chose que Semiya.
20h00.
On passe tous à table pour une fois, on mange dans une bonne ambiance quand Hazem se lève de table après qu'il est reçu un appel. Il avait l'air énervé, très énervé même.
-Ma mère : Qu'est-ce qu'il a ?
-Moi : Je sais pas.
Il revient quelque minute après et sort de la maison sans nous calculé.
J'espère juste qu'il fera pas de bêtise...
On fini de manger, je débarrasse la table avec Semiya puis je vais dans ma chambre me posé sur mon lit.
Je pense à ma vie, j'suis quelqu'un qui réfléchi beaucoup, je me demande si je devrais laissé une chance à Bilel c'est vrai que je suis beaucoup attaché à lui mais s'est pas une raison pour me mettre avec. J'ai peur qu'il me fasse souffrir, qu'il me fasse du mal, qu'il ne tient pas sa promesse. Quand je le vois avec une fille différente chaque jour c'est vrai que je suis jalouse et pas qu'un peu...
~~~
Le lendemain je me réveille je fais ma routine du matin et je m'habille, je met un caleçon noir (si vous ne savez pas ce que s'est regarde sur Google), un haut blanc avec des perles dessus et une veste en cuire. Je me maquille légèrement et je rejoins mon frère en bas de chez moi.
Il a décidé de m'emmener au parc d'attraction, il n'a pas pris Semiya vu qu'elle était chez sa copine Safia, elle je l'aime trop s'est vraiment une fille bien et elle est vraiment jolie ma sha Allah. Elle a 18 ans et elle est d'origine algérienne, elle a un grand frère âgé de 25 ans qui est marié et une petite sœur âgé de 8 ans.
Donc bref je descend et dans mon hall je croise Bilel, il me calcule même pas, pas même un regard je me demande qu'est-ce qu'il a...
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Non-FictionIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.