Partie 8.
Je me retrouve seule avec Bilel.
-Moi : Va rejoindre ta copine.
-Lui : Arrête de faire des manières ça te va pas.
-Moi : D'où je fais des manières s'il te plaît ?
-Lui : Vas-y arrête.
-Moi : Bilel wAllah je te comprend pas, tu me dit de ne pas parler aux mecs mais toi tu parle aux filles, tu veut pas que je reste avec eux alors que toi tu reste avec elles. J'arrive pas à te comprendre c'est un truc de fou.
-Lui : Ouais j'veux pas parce que moi s'est pas pareil je m'en fou d'elles alors que eux si ils te parlent c'est pas pour rien.
-Moi : Et moi tu t'en fou pas de moi ?
-Lui : Me fait pas dire c'que tu sait déjà.
-Moi : Non justement je sais pas.
-Lui : Vient on sort d'ici pour parler non ?
-**** : Bébé tu fait quoi avec elle ?
Je lève la tête et j'aperçois la fille avec qui il est venu, je regarde Bilel et je le vois aussi entrain de me fixé.
-Moi : Fait comme si on s'est jamais connus, Salem.
Je me lève et je me dirige vers l'entrée pour sortir, je voulais vraiment plus entendre parler de lui j'étais blessée dans ma fierté.
Je me suis jamais ouverte en amour, j'ai toujours pris mes distances avec les hommes, j'ai jamais eu de relation avec un gars et il le savait. Au fond de moi j'espérais juste qu'il était sincère avec moi, sincère dans sa démarche.
J'aperçois Chirine au loin assise à l'arrêt de bus entrain de manger son kebab mdr elle me fera toujours rire cette fille heureusement qu'elle existe.
Je la rejoins.
-Elle : Alors ?
-Moi : Alors quoi ? Je lui ai dis de faire comme si on s'est jamais connus.
Elle me regarde avec les gros yeux.
-Elle : T'es folle ou quoi ?! Tu va le regretté !
-Moi : Chirine je sais ce que je fais, il me prend pour une conne ce mec. Regarde ce qu'il fait il entre dans un grec accompagné d'une fille alors que moi il veut pas que je traîne avec des gars ou même que je parle avec eux alors pourquoi il le fait lui ?
-Elle : Ta raison... mais bon j'espère que tu va pas regretté hein parce que ça se voit qu'il t'aime bien et s'est rare qu'il aime bien une fille.
-Moi : Bref vient on y va.
Après ça ont décident de rentrer, j'arrive dans mon bâtiment et je croise Hazem je passe sans le calculé, j'ai pas oublié ce qu'il a fait hier.
J'entre chez moi, je vais directement dans ma chambre je me met vite en pyjama pour être à l'aise puis je vais dans le salon rejoindre ma mère et Semiya.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Non-FictionIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.