Partie 39.

174 61 1
                                    

Partie 39.




Nos regards se croisent, je sors de Carrefour en courant, je monte dans ma voiture et je m'effondre encore plus. J'étais dans un état épouvantable subhana'Allah je m'arracher les cheveux, je m'envoyer des gifles on aurait dit que j'étais posséder alors que non j'étais tout simplement une femme blessée.

Je rentre chez moi, je vais directement m'enfermer dans ma chambre et je me remet à pleuré. Il m'a brisé le cœur wAllah il m'a rendu faible, fragile, il m'a détruite à petit feu. J'aurais voulu ne jamais l'avoir rencontré, j'aurais tout simplement voulu l'éviter le jour où on s'est rencontrés.

Je sens mon téléphone vibré, je regarde l'écran et je vois un message de Bilel. Il se fou de ma gueule ? S'il vous plaît dîtes moi qu'il se fou de moi s'est pas possible...

C'est avec la boule au ventre que je clique sur son message.

📲| Message. |📲

«-Bilel : Slm tva ptetre pa me croire mai Sidra la vie dma mere jtai obligef dla demander en mariage el est enceinte de mw voila pk jt eviter pendan tout ce tem voila pk jtai distan sec et mechan enver toi mai wallah je laime pa jfai le mec ki sen fou et tou mai qu'Allah men soi temoin celle ke jaurai voulu demander en mariage tw et personne dotre. Je taime wallah doute jamais de lamour ke jai enver toi Sidra mai tw et mw c impossible pren soin de toi et sache que jveilerai tjr sur toi.»

Croyez-moi qu'en lisant ce message j'ai encore les larmes aux yeux. Il n'aurait pas dû m'envoyer ce message parce qu'il a fait qu'empirer mon cas, déjà que j'étais pas bien alors là s'est deux fois pire.

Je lis son message une dizaine de fois mais j'ai pas le courage de lui répondre, j'ai peur, ouais peur de ce qu'il va encore me dire.

Certaines d'entre vous aurait répondu mais moi j'ai supprimé et bloqué son numéro, il a assez fait de dégâts dans ma vie. Ce jour-là j'ai supprimé toutes nos photos, je voulais plus rien avoir à faire avec lui. Je voulais juste l'oublier une bonne fois pour toute.

J'essaye de me calmé petit à petit parce que sinon mon frère aurait capté que j'étais pas bien pour un gars. Je crois même qu'il se doutait de quelque chose mais bon...

La porte de ma chambre s'ouvre et laisse apparaître Semiya avec les larmes aux yeux, elle entre referme la porte derrière elle et vient s'asseoir près de moi.

-Elle : Sidra pardonne moi wAllah s'il te plaît pardonne moi de ne pas avoir été là pour toi je m'en veux terriblement. Je savais très bien c'qui se passé dans ta vie mais j'en ai fais qu'à ma tête, j'étais énervé contre toi alors que ça devrait être le contraire, j'ai essayé de revenir vers toi plusieurs fois mais j'y arrivait pas j'avais peur que tu me remballe... qu'Allah m'en soit témoin Sidra je m'en veux plus que tout, je t'aime tellement wAllah je t'aime plus que ma propre vie pardonne moi s'il te plaît pardonne moi...

Et là elle se met à pleuré, j'ai pas pu continué à faire la fière et faire comme si ça me touchait pas. Je l'ai prise dans mes bras et je l'ai serré fort contre moi.

-Moi : C'est oublié...

Après ce petit moment je lui ai tout raconté, ce qui s'est avec Bilel depuis le début. Elle s'est mise à pleuré ensuite à l'insulter puis à pleuré et elle s'est remis à l'insulter...

Elle a passé toute la soirée avec moi dans ma chambre, elle a essayé de me retombé le morale du mieux qu'elle pouvait. Chirine aussi est passé me voir, elle a directement compris qu'il se passer quelque chose quand je ne lui ai pas répondu.

WAllah quand tu voit la personne que t'aime demander une autre en mariage sous tes yeux je peux te dire à quel point ça fait mal, à quel point ton cœur se brise.

23h30 je pars me couché après cette journée dure en émotions...

Le lendemain je me réveille à 08h00 du matin, j'arrivais pas à dormir. Je me lève de mon lit, j'ouvre la fenêtre pour aéré ma chambre puis je vais dans la salle de bain faire ma routine du matin ensuite je vais dans la cuisine faire des crêpes.

Petit à petit tous le monde se réveillent puis on passe tous à table pour prendre notre petit déjeuné, le petit déjeuné se passe dans une très bonne ambiance. Une fois que tous le monde a fini de mangé Semiya m'aide à débarrassé et rangé la cuisine.

Je fais le ménage puis je prend ma douche et je m'habille, je met une djellaba jaune et je me pose dans mon lit. J'allume mon ordinateur et je met ma série préféré, Semiya entre et vient se poser à côté de moi.

J'ai passé toute ma journée à regardé des films devant mon ordinateur et à mangé comme une grosse, ça se voyait que j'étais en dépression lol.

Il est 20h00, ma mère me demande d'aller chez khalti Aya, sa copine, lui apporté une assiette rempli de gâteaux.

Je prend ma veste et j'y vais.

J'arrive en bas de chez moi et j'aperçois tous les grands en bas de mon bâtiment, je passe en baissant la tête quand j'entends mon nom, je me retourne et je vois Hichem.

Il me regarde avec un regard plein de désespoir, je le calcule pas et je marche jusqu'au bâtiment de chez khalti Aya.

Je monte chez elle et je lui passe l'assiette puis je redescend, dans les escaliers je tombe sur Bilel...

On se regardent dans les yeux pendant plus d'une minute puis je reprend mes esprits, je le pousse et je dévale les escaliers trois par trois et je cours jusqu'à mon bâtiment.

Je monte chez moi et je retourne dans ma chambre.

Le voir devant moi ça m'a fait bizarre, je me suis rendu compte que j'arriverai jamais à l'oublier, à me le sortir de la tête... je l'aime tellement ce mec wAllah malgré qu'il m'a brisé le cœur plus d'une fois mon cœur ne cessera jamais de le réclamé.

Je me demande comment on a fait pour en arriver là lui et moi, y avait certes des disputes dans notre couple mais j'aurais jamais crû que du jour au lendemain il me donnerait aucune nouvelle et surtout j'aurais jamais pensé une seule seconde qu'il demanderait la main d'une autre fille.

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant