Partie 20.

257 59 1
                                    

Partie 20.



J'étais à fond dedans quand la porte s'ouvre, oh merde j'espère juste que s'est pas Hazem sinon il va me tué...

Si, s'est bien lui. Il me regarde et regarde la Play puis me re-regarde et lâche un petit rire.

-Lui : Tu fait quoi là ?

Je pose la manette tout doucement sur le lit.

-Moi : Hein ? Bah j'suis dans ta chambre mais je sais pas pourquoi la Play est allumée.

Il me regarde et explose de rire, bon le point positif déjà s'est que je l'ai fais rire mdr.

-Lui : Vas-y bouge de ma chambre t'es conne wAllah.

Je me lève, lui fais un bisous sur la joue et je vais dans ma chambre. Je me connecte sur le snap de Bilel et je vois qu'il a parler avec une certaine Imène, j'entre dans la conversation et là je commence à lire. En plus s'est bizarre puisque j'ai supprimé toutes les filles de son snap...

Je vous met le dialogue.

👻| Message Snapchat. |👻

«-Imène : Bilel j'te jure tu me manque j'arrive pas à t'oublier, pourtant Dieu seul sait combien de fois j'ai essayé.»

«-Bilel : Imène bouge de là la tête de ma mère me parle pas j'vais t'enculer petite pute.»

«-Imène : Ah donc c'est ça ? J'suis une pute maintenant ?»

«-Bilel : Ferme ta gueule depuis le début t'étais qu'une simple pute en fait.»

«-Imène : D'accord Bilel ta raison.»

«-Bilel : Ouais bouge grosse folle wAllah si tu revient me parler j'te nique et s'est pas des simples paroles en l'air sache le.»

Après ça elle ne lui a plus répondu je pense que le fait qu'il lui a dit qu'il était en couple l'a blessé mais bon je comprend pas pourquoi il a dit ça vu qu'on est plus ensembles. 😜

Je me connecte sur mon snap et je lui envoie un message, il a crû c'était la fête il accepte les filles celui-là.

📲| Message. |📲

«-Moi : Bilel tu te fou de moi ?»

Quelque minute plus tard mon téléphone se met à vibré.

«-B : Aller j'ai fais quoi encore zebi.»

«-Moi : J'ai supprimé toutes les filles de ton snap alors comment ça se fait que y a Imène dans tes amis et surtout pourquoi tu lui parle ?!»

«-B : Vas-y ferme la toi aussi sort pas son prénom de ta bouche.»

«-Moi : Pardon ? J'espère que s'est une blague ?»

«-B : Non j'veux pas entendre son prénom. Bref c'est bon supprime la et voilà.»

«-Moi : C'est pas à moi mais à toi de le faire, et puis s'est qui ? Pourquoi tu lui parle mal ?»

«-B : Supprime la toute seule et me rend pas fou, parce que s'est une pute c'est tout.»

«-Moi : Vas-y bonne nuit.»

«-B : Eh bah casse toi toi aussi.»

Je préfère ne pas lui répondre sinon on va se prendre la tête et ça va aller loin, j'éteins mon téléphone et je pars me couché.


~~~

Aujourd'hui je ne travaille pas s'est mon jour de repos, je me lève à 11h00 franchement j'ai très bien dormi. Donc bref je me lève, je range mon lit et je fais ma routine du matin ensuite je vais dans la cuisine prendre mon petit déjeuné.

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant