Partie 27.
Ils sont rester quelque minute avec nous puis ils sont partis, Chirine me regarde et me questionne du regard, j'allais lui répondre quand je vois Amel, la copine de Bilel arriver vers nous en pleurant.
Je commence à me posé plein de question...
-Amel : Sidra !
Et là elle se jette sur moi, je sais pas quoi faire ni quoi dire alors je me contente juste de la serré contre moi parce que je pense qu'elle en avait vraiment besoin.
-Amel : Il m'a fait tellement de mal !
-Moi : Calme toi Amel et dis-moi ce qu'il y a.
-Amel : C'est Bilel !
J'essaye de l'a calmé petit à petit et j'y arrive.
-Moi : Maintenant dis-moi y a quoi.
Elle respire un bon coup et me dit :
-Amel : Bilel et moi on était ensembles, tout se passait bien jusqu'à qu'il reçoit un appel de son pote Hichem, il est descendu de la voiture et déjà j'ai su qu'il lui disait quelque chose de grave parce que... *souffle* ou quelque chose qui l'a touché parce que... il est remonté dans la voiture tendu et très énervé, on s'est pris la tête et il m'a dit qu'il... qu'il s'en foutait de moi depuis le début que je lui servais juste d'objet pour qu'il essaye de t'oublier...
Sur le coup elle m'a vraiment fait de la peine wAllah ça se voit qu'elle tenait vraiment à lui, n'empêche s'est un bâtard ce mec...
Chirine me regarde du genre "il veut que toi", je tourne la tête pour ne plus croisé son regard parce qu'elle a le dont de me faire culpabiliser.
Amel se calme enfin et s'en vas en me remerciant, Chirine ne perd pas de temps pour me dire ce qu'elle pense.
-Elle : Tu voit il s'en fou de elle et des autres il veut que toi ! Sidra ouvre les yeux putain j'en suis sûr qu'il t'aime wAllah s'est obligé sinon pourquoi il lui aurait dit ça ?
-Moi : C'est toi ouvre les yeux tu croit que quand t'aime quelqu'un tu lui fait autant de mal ? Quand on aime vraiment une personne on l'a fait pas souffrir j'suis désolé mais non IL NE M'AIME PAS !
-Elle : WAllah t'es trop têtu t'en fait vraiment qu'à ta tête.
-Moi : Je dis juste la vérité.
Au même moment Hichem et Bilel débarque, ils sont sortis de nul part ces deux-là !
-Hichem : Vous avez pas vu Amel ?
-Moi : Si elle est parti y a quelque minute.
-Bilel : ZEBI !
Il donne un énorme coup sur l'arbre, j'ai mal à sa place.
-Hichem : Arrête de faire le mec alors qu'au fond tu t'en fou sale con.
-Bilel : Ouais mais j'lui ai dis des choses que je pensais pas forcément.
Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Non-FictionIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.