Partie 31.
Je vais un peu avancé dans le temps parce que sinon la chronique avancera pas.
On est en début septembre, j'ai une semaine supplémentaire de vacance et tant mieux parce que j'en ai vraiment besoin. Par contre Chirine elle elle travaille ça fait que mes journées je vais soit les passés avec Bilel soit toute seule.
Bref, aujourd'hui je passe la journée avec Bilel donc je me prépare vu qu'à 14h00 je dois être prête et il est déjà 13h40, je m'habille et me maquille légèrement une fois que je suis prête je lui envoie un message et je prend mon sac puis je descend.
Sans mentir j'en ai marre de devoir me caché avec lui parce que à la longue s'est fatiguant, saoulant mais on a pas le choix. Fin j'ai pas le choix ouais.
Donc j'arrive au parking et je le vois en jeans pour la première fois !! Ouaaaw s'est un grand exploit mdrr lui qui se met jamais en jeans d'habitude, franchement qu'il soit en survêtement ou en jeans ça reste le plus beau à mes yeux.
Je m'avance vers lui et je me met à sa hauteur, il est grand, très grand même à côté de lui je suis une petite fourmi. Il me regarde et lâche un petit sourire, ah la la je ferais tout pour le voir sourire !
-Lui : Ça va ?
-Moi : Oui al hamdoulilah et toi ?
-Lui : Tranquille, vas-y monte on va manger.
Je monte côté passager et il démarre la voiture. Le trajet se fût dans une bonne ambiance, comme toujours j'ai envie de dire.
On arrive dans un snack assez loin de la citée, il gare la voiture et on descend. On entrent dans le snack on se commande deux tacos puis on part s'installer sur une table.
Je vois une fille qui fait que fixé notre table ou du moins Bilel, ouais elle a le regard posé sur lui. C'est pas du tout une fille vulgaire ou quoi fin à première vu s'en était pas une...
À un moment Bilel se lève pour aller aux toilettes et la fille se lève et se dirige vers moi. Elle s'arrête devant notre table et me regarde de haut en bas, alors ça s'est le genre de fille que je supporte pas, celles qui te regarde de haut en bas comme si t'étais une merde à côté d'elles.
-Moi : Salam Alaykum y a un souci ?
-Elle : Pourquoi tu fait ta hlel ici ? On sait tous que t'es une p*te hein.
J'ouvre grand la bouche, elle se prend pour qui à m'insulter comme ça ?? D'où je suis une p*te moi !
-Moi : Ah non ma belle n'échange pas les rôles al hamdoulilah je suis très propre ne nous compare pas.
Je préfère resté calme parce que ça sert strictement à rien de s'énerver, je vais lui donné raison alors qu'elle a tord.
-Elle : Miskina tu voit pas Bilel se sert de toi juste hier on était ensembles entrain de s'embrasser mdr pauvre idiote !
C'est sur ses mots qu'elle s'en vas, mon cœur se serre devant elle je n'ai rien montré mais au fond de moi j'ai mal wAllah très mal.
Alors c'est comme ça ? C'est reparti pour l'ancien Bilel ? J'ai tellement peur que ce qu'elle m'a dit soit vrai, qu'hier ils étaient ensembles et qu'il l'a embrassé !
Quelque minute plus tard Bilel revient enfin et il a directement compris qu'il se passait quelque chose et que j'étais pas dans mon assiette. Il me connaît beaucoup trop bien.
-Moi : Bilel si je te pose une question tu me répond sincèrement ?
-Lui : Bah ouais vas-y.
-Moi : T'étais où hier et avec qui ?
Il commence à se gratté la tête et surtout son visage se décompose. C'est à ce moment-là que j'ai compris que la fille disait vrai. Alors il m'a encore trompé, il changera jamais en fait.
-Moi : C'est bon j'ai compris t'inquiète...
C'est avec la gorge noué et le cœur serré que je me lève de cette chaise, je marche jusqu'à la sortie et je me dirige vers l'arrêt de bus que je vois. Il est entrain de me détruire de jour en jour, il a fait de ma vie un enfer.
Il a aucun respect pour qui qu'ce soit, il me respecte pas mais alors là vraiment pas. Il me trompe et il prétend m'aimais ? Faut pas prendre les gens pour des imbéciles...
J'aperçois Bilel sortir du snack et tourné la tête de partout, son regard se pose sur le mien et il s'avance vers l'arrêt de bus.
J'essaye tant bien que mal de retenir mes larmes mais une fois qu'il est à ma hauteur j'arrive plus à me contrôlé les larmes coulent toute seule.
J'en ai marre wAllah depuis qu'on est ensembles je fais que pleuré, il sait rien faire à part me faire du mal et malgré tout ce qu'il m'a fait je continue de l'aimer c'est ça le pire dans l'histoire.
Il a beau me détruire mon cœur ne cesse de le réclamé, s'est la personne qui m'a fait le plus de mal et s'est aussi la seule personne qu'arrive à me redonné le sourire quand tout va mal.
VOUS LISEZ
Chronique de Sidra :
Non-FictionIl était tout ce que je voulais être mais tout ce que je n'étais pas, j'aurais dû lui dire que je l'aimais au lieu de me dire qu'il ne m'aimais pas.