Partie 38.

185 61 5
                                    

Partie 38.




Je sais que s'est pas bien d'écouter ce que disent les autres mais là je sais pas pourquoi j'avais cette envie d'écouter... et j'ai eu raison.

Je vous met directement le dialogue en dessous.

-Hichem : Pourquoi t'es comme ça avec elle alors ?

-Bilel : Hichem sur le bon Dieu elle me rend fou.

-Hichem : Parle en avec elle wAllah elle a besoin de savoir tu savait pas comment elle était mal quand t'étais à l'hôpital.

-Bilel : Elle me mérite pas wAllah s'est un petit bijoux cette fille j'suis entrain de niquer sa vie.

-Hichem : Dit pas de la merde zebi et oh va lui dire wesh s'est Sidra là hein on parle pas de n'importe qui.

-Bilel : Ouais je sais mais j'sais pas...

-Hichem : T'es con par Allah t'es très con, elle peux t'aimer plus que tout à un moment elle en auras marre elle va te lâcher si tu continue comme ça.

-Bilel : WAllah je sais très bien que ta raison, des galères avec moi elle en a connu mais pourtant s'est la seule qui m'a toujours soutenue. Si elle a heja ça devient mon problème et dit toi Hichem wAllah j'pourrais tué pour elle.

"Si elle a heja ça devient mon problème et dit toi Hichem wAllah j'pourrais tué pour elle."

"Si elle a heja ça devient mon problème et dit toi Hichem wAllah j'pourrais tué pour elle."

"Si elle a heja ça devient mon problème et dit toi Hichem wAllah j'pourrais tué pour elle."

Cette phrase restera encré dans ma tête pour toujours, ça m'a tellement fait plaisir d'entendre ça wAllah.

J'écoute pas plus à cette conversation et je rentre chez moi avec le sourire jusqu'au oreilles, je vais directement m'enfermer dans ma chambre et j'envoie un message à Bilel. J'espère juste qu'il va me répondre.

Quelque minute passe mais il me répond pas, je garde un peu d'espoir mais finalement rien du tout. Il ne m'a pas répondu.

Durant toute la soirée je n'ai fais que pensé à lui, malgré que j'essaye de faire encore des efforts il ne voit rien, il en a rien à foutre en fait. Ça me fait mal au cœur wAllah mais je peux rien y faire, j'ai tout fais pour ce mec et au fur et à mesure du temps je commence à regretté de m'être mise en couple avec lui.

[...]

Un mois passe j'ai plus de nouvelle de Bilel. Je le vois même plus, il a totalement disparu, même Hichem ne veux pas me dire où il est. Je sais très bien qu'il est encore plus dans ses histoires chelou.

J'ai arrêter de travaillé, je sais s'est stupide de ma part mais j'y arrive plus, le fait d'avoir aucune nouvelle de Bilel ça me tue tellement que ça fait un mois j'ai pas mis les pieds dehors. Chirine me rend tous les jours visite, elle a continué son travail, après tout elle va quand-même pas arrêter de travaillé sous prétexte que je l'ai fais.

Bref, aujourd'hui je pensais passé une journée comme les autres mais si j'avais su ce qui allait se passé ce jour-là...

Ma mère m'a demandé d'aller en ville récupéré ses papiers à la CAF, j'ai accepté parce que je ne voulais pas la laisser y aller. Semiya et moi on se parle toujours pas, elle sait très bien à quel point je suis pas bien et elle est même pas venu me voir une seule fois et ça, sa m'a blessé encore plus.

Je prend ma douche, je me prépare et une fois que je suis prête je descend. J'arrive au parking, je monte dans ma voiture et je roule jusqu'en ville. J'ai arrêté d'écouter des musique et al hamdoulilah ça m'a vraiment apaisé le fait d'écouter que des Anasheed.

J'arrive en ville, je gare la voiture et je descend, je récupère les papiers de ma mère et avant de rentré je passe au grand Carrefour faire les courses.

Je commence à faire mes courses tranquillement quand au loin je vois plein de gens encerclé un homme et une fille, curieuse je m'avance voir ce que s'est quand je reconnais la silhouette de Bilel...

Plus je m'avance et plus je vois sa tête, il a changé, très changé même. Il est devenu encore plus beau, malheureusement il n'est pas seul il est accompagné d'une fille, une très jolie fille.

Et là j'ai rien compris quand soudain il se met à genoux devant elle et sort une boîte de sa poche... dans ma tête je prié pour que ça ne soit pas une demande de mariage.

Par malheur il sort une bague de sa poche et lui demande de devenir sa femme, par Allah mon cœur s'est brisé en mille morceaux j'ai jamais eu autant mal de toute ma vie. J'ai crû que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement que j'étais mal.

Alors s'est ça il m'a oublié pour une autre ? Une autre à pris ma place ? J'en veux énormément à Hichem de me l'avoir caché, s'est son meilleur pote s'est obligé qu'il était au courant de ce qui allait se passé et il ne m'a rien dit...

La fille hoche la tête en disant oui et là il lui dépose un baiser sur le front et tous le monde applaudit.

Il était là avec son sourire jusqu'au oreilles alors que moi on aurait dit que je venais de perdre un être chère. Les larmes montent et j'éclate en sanglots, tous le monde se retourne vers moi y compris Bilel et sa "femme".

Chronique de Sidra : Où les histoires vivent. Découvrez maintenant